> Tous les forumsWindows XP

barre d'outils(langues)/installer l'ArabeSujet résolu
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 afifa
  Posté le 14/12/2010 @ 16:39  
 Petite astucienne

142 Messages

Bonjour tout le monde;

je ne trouve plus dans la barre d'outils l'ocone de langues,comment faire pour la retrouver?merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 triode94  Posté le 14/12/2010 à 17:12  
  Maître astucien

17050 Messages
Message original par afifa

Bonjour tout le monde;

je ne trouve plus dans la barre d'outils l'ocone de langues,comment faire pour la retrouver?merci

Bonjour.

Clic droit sur la barre d'outils, aller à barre d'outils et barre de langue.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 afifa  Posté le 15/12/2010 à 13:35  
Petite astucienne

142 Messages

merci pour votre reponse,j'ai été à affichage,puis dans barre d'outils,il y a:barre de navigation(cochée),barre personnelle,AVG secutity toolbar,et en bas,il y a,personnaliser...

je ne trouve pas barre de langue!!!

merci

triode94  Posté le 15/12/2010 à 13:44  
  Maître astucien

17050 Messages

Non, c'est clic droit sur la barre d'outils en bas de l'écran en dehors des icones ( vers l'horloge) .

chaseur57150  Posté le 15/12/2010 à 13:47  
  Grand Maître astucien

25366 Messages

afifa. Essaie ça!

Panneau de configuration,options regionales et linguistiques, langues, détails, avancé et decoche " Arreter les services de textes avancés "

afifa  Posté le 16/12/2010 à 13:56  
Petite astucienne

142 Messages

je viens,de le faire,et voila,je trouve:FR,merci bcp

j'ai un autre petit probleme,j'aimerais avoir comme 2eme langue : l'Arabe

comment faire svp;mais tout en gardant le Français comme la lague pricipale et la langue de demarrage du pc,merci d'avance

Modifié par afifa le 16/12/2010 14:14

Publicité
 chaseur57150  Posté le 16/12/2010 à 15:06  
  Grand Maître astucien

25366 Messages

afifa. Bin voila un problème de règlé.

J'ai bien peur que pour avoir une deuxième langue se ne soit pas possible.

Si ton problème est règlé marque le comme résolu stp.

afifa  Posté le 16/12/2010 à 15:34  
Petite astucienne

142 Messages

merci bcp de m'avoir aidé à resoudre mon premier probleme,mais puisque je n'ai pas le cd,et aussi quand je clique sur:le tuto concernant l'ajout de langue avec le pack ,la page est introuvable:NOT FOUND,j(ai tjrs ce probleme avec youtube),le 2eme probleme est encore non resolu

afifa  Posté le 17/12/2010 à 13:27  
Petite astucienne

142 Messages
merci bcp à vous,le lien du pack fonctionne mais c'est le tuto qui ne marche pas!!! mais pour youtube,j'ai telechrgé flash player!!!
 afifa  Posté le 18/12/2010 à 17:30  
Petite astucienne

142 Messages
salut,donc,je n'ai qu'a telechargé le programme,par ce lien et c'est tout?? merci
 afifa  Posté le 04/01/2011 à 13:16  
Petite astucienne

142 Messages
Bonjour,j'ai fait le téléchargement,je le vois dans mes document,mais il n'est pas installé,comment faire??merci

Publicité
 afifa  Posté le 05/01/2011 à 15:40  
Petite astucienne

142 Messages
salut,j'attends vos réponses SVP,puisque c'est très urgent pour moi!!!je ne sais pas ,pourquoi,le programme ne s'est pas installé: http://www.mediafire.com/?n6adx6e3ub8iuh8 merci
 afifa  Posté le 28/04/2011 à 16:49  
Petite astucienne

142 Messages

salut,je ne trouve plus ce lien,il ne fonctionne plus,pourtant je l'ai telechargé avant,et aujourdh'hui ,en voulant le retelecharger ,je ne le trouve plus!!

merci

Jafar  Posté le 28/04/2011 à 17:49  
Petit astucien

415 Messages
 afifa  Posté le 28/04/2011 à 18:33  
Petite astucienne

142 Messages

salut,j''ai deja installé le lien les jours precedentes,mais quand j'arrive à l'etape de rechercher fichier,je ne le trouve pas par parcourir dans le bureau,pourtant je le vois sur l'ecran ds le bureau de demarrage avec le signe de 3 livres

merci

Delta01  Posté le 28/04/2011 à 19:05  
Astucien

2809 Messages
afifa a écrit :

salut,j''ai deja installé le lien les jours precedentes,mais quand j'arrive à l'etape de rechercher fichier,je ne le trouve pas par parcourir dans le bureau,pourtant je le vois sur l'ecran ds le bureau de demarrage avec le signe de 3 livres

merci

Bonjour,

Si il apparaît avec une icône de 3 livres, c'est que c'est un fichier compressé avec Winrar, il faut donc le décompresser avant de pouvoir l'utiliser.

Publicité
 afifa  Posté le 28/04/2011 à 19:08  
Petite astucienne

142 Messages

et comment SVP???

je precise,que ne trouve pas le dossier qd j'arrive à l'etape (parcourir),mais il est present,ds le bureau(ecran d'affichage),avec l'icone des 3 livres

merci

Modifié par afifa le 28/04/2011 19:13
 Jafar  Posté le 28/04/2011 à 21:07  
Petit astucien

415 Messages
afifa a écrit :

je le vois sur l'ecran ds le bureau de demarrage avec le signe de 3 livres.

merci

comme ceci: ???

CORAM  Posté le 28/04/2011 à 22:22  
Petit astucien

272 Messages
salut Afifa
voilà c'était mon frére qui t'a depanné il y'a des mois .
as tu le CD de Windows xp ?
si t'en a ,faut le mettre dans le lecteur et suivre ce tuto muet
mais expliquatif
http://www.maroc-tutorial.com/rawdaw/tuto/cour1/cour1.html
 Jafar  Posté le 28/04/2011 à 22:47  
Petit astucien

415 Messages

CORAM a écrit :

salut Afifa
mais expliquatif

afifa Posté le 16/12/2010 à 15:34 Répondre en citant ce message
Petite astucienne

68 Messages

...mais puisque je n'ai pas le cd...

CORAM  Posté le 29/04/2011 à 00:05  
Petit astucien

272 Messages
Jafar a écrit :

CORAM a écrit :

salut Afifa
mais expliquatif

afifa Posté le 16/12/2010 à 15:34 Répondre en citant ce message Petite astucienne

68 Messages

...mais puisque je n'ai pas le cd...

depuis le 16/12/2010 ,elle ne s'est pas procuré un cd de windows
J'ai installé presque 8 Windows xp et 10 Seven

salut
afifa je t'ai répondu en MP

Modifié par CORAM le 29/04/2011 09:31

Publicité
 afifa  Posté le 29/04/2011 à 13:50  
Petite astucienne

142 Messages
Jafar a écrit :
afifa a écrit :

je le vois sur l'ecran ds le bureau de demarrage avec le signe de 3 livres.

merci

comme ceci: ???

j'ai arrivé finalement à resoudre mon probleme,mais j'ai eu sur mon bureu(ecran d'accueil) plein de fichiers(titre) de ce dossier eparpillés,comment faire pour rende ma page d'accuiel comme avant??

quand je les supprimE,ils reapparaissent apres chaque redemarrage de windowsncomment faire pour rendre ma page d'accueil du bureau comme avant,,

merci

Modifié par afifa le 29/04/2011 16:36
 CORAM  Posté le 29/04/2011 à 17:00  
Petit astucien

272 Messages
salut
tu fais demarrer =>en haut tu verras l'icone IE tu fais "proprietés" tu écris l'adresse de ta page de demarrage
http://www.google.fr ou http://www.google......
tu fermes et tu fais double clique sur ton IE sur le bureau
 Jafar  Posté le 29/04/2011 à 17:32  
Petit astucien

415 Messages

afifa,
vous aviez ces fichiers sur le bureau et vous les avez extrait (dézippé) dans votre Bureau?...Démarrez en mode sans echec (en tapotant la touche F8 lors du chargement du Bios, avant que Windows ne démarre!!!) supprimez-les et redémarrez...

Quel programme avez-vous utilisé pour extraire ces fichiers RAR?

afifa  Posté le 29/04/2011 à 17:42  
Petite astucienne

142 Messages

merci beaucoup coram et merci aussi jafar

voilà ce que j'ai fait:

j'ai fait extraire ici sur l'icone des 3 livres,et j'ai ajouté un dossier jaunes qui contient ces fichiers,mais quand j'ai redemaré windows ,il y a plein d'icones de ce fichier sur le bureau

comment faire ??

Jafar  Posté le 29/04/2011 à 18:33  
Petit astucien

415 Messages
Jafar a écrit :

afifa,
vous aviez ces fichiers sur le bureau et vous les avez extrait (dézippé) dans votre Bureau?...Démarrez en mode sans echec (en tapotant la touche F8 lors du chargement du Bios, avant que Windows ne démarre!!!) supprimez-les et redémarrez...

Quel programme avez-vous utilisé pour extraire ces fichiers RAR?

Publicité
 afifa  Posté le 30/04/2011 à 14:36  
Petite astucienne

142 Messages

salut;

merci de votre aide,si j'ai bien compris,j'allume le pc,j'appuis sue F8,puis ces fichiers apparaissent,je les supprime par la touche supp,puisje redemarre,est ce bien ça??

en precisant que ne veut pas supprimer ces fichier completement,mais tout simplement les faire disparaitre de la page d'accuiel (bureau)

merci

Modifié par afifa le 30/04/2011 15:28
 CORAM  Posté le 30/04/2011 à 22:59  
Petit astucien

272 Messages
salut
afifa quand tu réponds ,faut montrer la personne a qui tu t'adresses
oui tu demarres en mode sans echec en tapotant la touche F8(touche utilisé sur nombreux pc)
regarde ici
http://www.pc-astuce1.co.nr/
 afifa  Posté le 01/05/2011 à 14:52  
Petite astucienne

142 Messages

merci CORAM de m'avoir repondu,mais une toute petite derniere question,je ne veux pas perdre xp arabic font rar,completement,je ne veux que faire disparaitre de mon bureau ses fichiers qui envahissent le bureau!!

j'ai essyé de supprimer ts les fichiers envahissants ,a partir de post de travail ,puis bureau,et en fin de la corbeille,est ce correcte??pas directement de la page d'accueil du bureau!!!

merci CORAM!!!

Modifié par afifa le 01/05/2011 15:27
 CORAM  Posté le 01/05/2011 à 21:36  
Petit astucien

272 Messages

Salut
de rien ,la prochaine fois quand tu dezippes ,fais "extraire vers" au lieu "d'extraire ici"

tu as fais "extraire ici" ,c'est pourquoi le dossier rar s'est ouvert (avec tout son contenu)
sur ton bureau ,avec "extraire vers" ça s'extrait dans un dossier .
voici pour toi afifa

afifa  Posté le 02/05/2011 à 14:58  
Petite astucienne

142 Messages

merci beaucoup CORAM,pour cette bonne remarque!!!

ce matin en voulant utiliser le mode sans echec,j'ai eu l'idée de supprimer ces fichiers du bureau aprtir de poste de travail puis bureau(non la page d'accuiel de l'ecran),et j'ai vider la corbeille,puis j'ai redemarré,et par surprise ,y'a plus ces fichiers et j'etais toute contente,je garderai la methode de sans echec pour une autre fois ,quand mon pc plantera!!!

ces fichiers je les trouve tous ouverts dans le disque C,est ce que je pourrai ,les ranger dans un seul dossier???

merci à vous tous pour vos bons conseils

Publicité
 Jafar  Posté le 02/05/2011 à 15:16  
Petit astucien

415 Messages
afifa a écrit :

merci beaucoup CORAM,pour cette bonne remarque!!!

ces fichiers je les trouve tous ouverts dans le disque C,est ce que je pourrai ,les ranger dans un seul dossier???
merci à vous tous pour vos bons conseils

Bonjour afifa, salut MARCO

Oui, vous pouvez! et vous pouvez aussi copier ou déplacer le "nouveau dossier crée" sur une autre partition que la "C" ou mieux encore sur un support externe (CD, Clé USB, DD...) car, des fois, même le mode sans echec n'est d'aucun secours...

Jafar  Posté le 02/05/2011 à 15:28  
Petit astucien

415 Messages

Tu n'as pas trouvé mieux que les "free.fr" pour héberger?

afifa  Posté le 02/05/2011 à 17:30  
Petite astucienne

142 Messages
Jafar a écrit :

Tu n'as pas trouvé mieux que les "free.fr" pour héberger?

salut,je n'ai rien compris,merci

CORAM  Posté le 02/05/2011 à 20:09  
Petit astucien

272 Messages

salut Jafar
je n'ai rien utilisé, ni hebergé ,faut savoir chercher sur google
tu fais comme ceci

Afifa si ton probléme est resolu ,tu coches résolu

Jafar  Posté le 02/05/2011 à 20:42  
Petit astucien

415 Messages

je parlais de l'affichage de l'image , je la vois maintenant (XP + Firefox)...Tout à l'heure, j'étais sous IE9 + Seven.

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !