> Tous les forumsWindows XP

message sqlite3.dllSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (16/04/2012 à 08:28) Imprimer
 surcouf-55
  Posté le 12/04/2012 @ 15:48  
 Petit astucien

339 Messages

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait un peu le ménage dans "ajout et suppression de programmes" et par la suite, j'ai vu apparaître au démarrage, le message suivant:

"BCHelper.exe n'a pas pu démarrer car sqlite3.dll est introuvable. Réinstaller cette application pour corriger ce problème"

J'ai téléchargé sqlite3 mais après je patauge

Comment procéder pour remédier

Aller en bas de la page  

Publicité
 clbugnot  Posté le 12/04/2012 à 16:20  
  Grand Maître astucien

23858 Messages

Bonjour surcouf-55

Problème pour le forum Windows XP. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 pcastuces  Posté le 12/04/2012 à 16:54  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
 chaseur57150  Posté le 12/04/2012 à 20:42  
  Grand Maître astucien

25367 Messages

Une fois téléchargé tu la place dans systèmes 32

http://fr.dll-files.com/sqlite3.dll.html

abcxyz  Posté le 12/04/2012 à 20:51  
Astucien

4253 Messages
J'ai fait un peu le ménage dans "ajout et suppression de programmes" et par la suite, j'ai vu apparaître au démarrage, le message suivant:

"BCHelper.exe n'a pas pu démarrer car sqlite3.dll est introuvable. Réinstaller cette application pour corriger ce problème"

Tu as supprimé quel(s) programme(s) ?

surcouf-55  Posté le 13/04/2012 à 14:06  
Petit astucien

339 Messages

comme je l'ai dit, j'ai fait un peu le ménage , j'en ai supprimé plusieurs et je ne peux dire lesquels

Publicité
 surcouf-55  Posté le 13/04/2012 à 14:08  
Petit astucien

339 Messages
chaseur57150 a écrit :

Une fois téléchargé tu la place dans systèmes 32

http://fr.dll-files.com/sqlite3.dll.html

Ok, mais comment procéder ?

chaseur57150  Posté le 13/04/2012 à 18:55  
  Grand Maître astucien

25367 Messages

surcouf. Pour l'installer: Disque C, windows, systèmes 32, et la tu fais un copier/coller dans systèmes 32.

abcxyz  Posté le 13/04/2012 à 18:56  
Astucien

4253 Messages

Tu dois donc avoir BChelpeur d'installé ou mal désinstallé !

Si tu le trouves dans ajout /suppr.. de programmes , supprime le

sinon regardes dans Program Files les éventuels résidus du programme et supprime...

Si ça ne suffit pas , il faudra faire une recherche de BChelpeur dans le registre !

surcouf-55  Posté le 14/04/2012 à 15:51  
Petit astucien

339 Messages

abcxyz, je suis allé sur ajout/supp..BChelpeur était désinstallé mais je l'ai retrouvé dans Program files comme tu me l'avais suggéré, je l'ai supprimé, j'ai également fait appel à " Glary registry Repair "j'ai fermé l'ordi et redémarré et bingo {#} le message sqlite3 a disparu. Je ne sais pas lequel a été le bon, sûrement les deux.

Je te remercie de tes bons conseils et merci aussi CHASSEUR 57150,

bonne journée à vous deux

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces