> Tous les forumsWindows XP

clavier sur portable erreur de touches
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 NaM
  Posté le 22/10/2004 @ 23:45  
 Petit astucien

128 Messages
Bonsoir, j'ai un soucis avec certaines touches de mon clavier de portable : certaines touches du clavier 7 8 9 0 pour le dessus puis U I O P enfin J K L M possédent une marque bleue liée à une touche FN située en dessous de shift et à coté de CRTL mon problème je n'arrive plus à supprimer cette fonction, et au lieu de taper des lettres ce sont les signes ou chiffres qui les remplacent, pour rétrouver les lettres nomrales je dois enfoncer cette touche Fn pour réactiver mes lettres et écrire nomalemnt . je ne vois pas comment retrouver mon clavier et je n'ai pas compris comment je suis arrivé à cela si ce n'est que j'ai mis en fonction involontairement cette touche Fn celui qui aura connu ce problème ... pourra-t-il me dépannner ? merci bonne soirée .. NAM

Aller en bas de la page  

Publicité
 NaM  Posté le 23/10/2004 à 12:15  
Petit astucien

128 Messages
up Bonjour Résolu : en fait il s'agissait du blocage par erreur des touches des chiffres obtentus par la combinaisson des touches FN et "inser numLK" qui bloquaient et faisait apparaitre les chiffres et les opérateurs. cette fonction qui est pratique s'il l'on veut l'activer : n'est pas du tout décrite dans le manuel d'utilisation. elle permet de taper des chiffres sans faire intervenir ni les maj pour les chiffres, surtout pratique en se servant d'un tableur . que tout de même grosse chaleur, pour avoir pensé le clavier du portable avait des gros soucis bonne journée NaM
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Anonyme  Posté le 23/10/2004 à 12:25  
Petit astucien

0 Message
salut NaM bin tu rappuie sur la touche FN pour faire disparaitre ce pb ou plutot ce pavet numerique
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page