> Tous les forumsWindows XP

Comment désactiver le haut-parleur du pc - resolu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Firesnake
  Posté le 30/11/2004 @ 18:50  
 Astucien

2503 Messages
Salut, j'ai un haut-parleur sur la carte-mère qui fonctionne comme un haut-parleur ordinaire et je voudrais le désactiver mais je ne sais pas où. J'ai déjà vérifier dans le bios mais l'option n'y est pas. merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 freed  Posté le 30/11/2004 à 19:13  
Astucien

2219 Messages
'soir, j'ai eu ce prob il y a longtamps sous 98 sur un PC dépourvu de carte son. J'avais émulé je ne sais plus trop comment le haut parleur du son interne, celui que l'on entend au démarrage de PC, le bip court. Et bien il m'a bien entendu été impossible de le désinstallé puisqu'il restait physiquement présent. Je l'ai donc laissé et par le panneau de config je l'ai désactivé.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 der3  Posté le 01/12/2004 à 08:13  
Petit astucien

55 Messages
Bonjour, Regarde si tu peux juste débrancher le fil sur le HP !!!!
 la_ vueltosa  Posté le 01/12/2004 à 08:25  
Petit astucien

583 Messages
Je suis au college en ce moment j'ai la soluce a tonb problem sur un petit papier chez moi , tu ne peux pas desintaller l'haut parleur mais tu pêux le desactiver je cherche la clef du registre mais je m'en souvien t pas donc ce soir c'est sur j'ai l ai chez moi !!! @+ Moi Ps: J'essai de trouver si non ce soir je te la donne
 la_ vueltosa  Posté le 01/12/2004 à 08:28  
Petit astucien

583 Messages
Voila l'astuce je viens de la trouver sur ma base de donnes dans un de mes sites ...... Désactiver les bips sonores. Lorsqu'il y a une erreur, un bip sonore retentit ce qui peut déranger lorsque vous écoutez de la musique ou bien que c'est le clame plat. Comme pour presque toutes les astuces, rendez-vous dans regedit (la base de registre) et naviguez jsuqu'au répertoire suivant : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound. Double-cliquez sur la clé Beep dans le panneau de droite pour modifier cette dernière. Remplacez Yes par No afin de désactiver les bips du système. Redémarrez. J'espere que ca te serve et que ca marche !!!! @+ Moi BONNE CHANCE !!!!!
 la_ vueltosa  Posté le 01/12/2004 à 14:44  
Petit astucien

583 Messages
J'attends ta reponse je vais bientot devoir commencer mes devoirs ... Donc tu prenvins des que tu arrives ...

Publicité
 Firesnake  Posté le 01/12/2004 à 15:51  
Astucien

2503 Messages
ça n'a rien à voir avec les bips... A l'intérieur de mon pc, il y a un haut-parleur. Donc si je lance de la musique, on entend aussi dans le pc et c'est particulièrement agaçant et c'est cela que je veux désactiver...
 Coriolan  Posté le 01/12/2004 à 16:04  
  Grand Maître astucien

21184 Messages
Bonsoir, J'irais carrément le débrancher sur la carte-mère dans la tour ! [smile]
 Firesnake  Posté le 02/12/2004 à 18:30  
Astucien

2503 Messages
Oui mais je ne vois pas le haut-parleur quand j'ouvre ma tour. Il n'y a pas une autre solution car je trouve que ça fait un peu barbare [langue]
 freed  Posté le 02/12/2004 à 19:21  
Astucien

2219 Messages
'soir, bin si tu ne peux pas le rendre muet par le gestionnaire de périphériques, comme dit Coriolan il ne reste plus qu'à lui couper le siffler physiquement. Pour trouver le HP il suffit après avoir ouvert le PC de le rallumer et d'ecouter d'où vient le son ! Je ne savais pas en tous cas qu'il pouvait exister des HP internes de cette catégorie et surtout je n'en comprends pas l'utilité. @+,
 Firesnake  Posté le 02/12/2004 à 19:37  
Astucien

2503 Messages
freed a écrit :
Je ne savais pas en tous cas qu'il pouvait exister des HP internes de cette catégorie et surtout je n'en comprends pas l'utilité. @+,
Tout a fait d'accord avec toi. finalement je l'ai trouvé, ça va être sa fête[maltete]

Publicité
 yves.vaissiere  Posté le 02/12/2004 à 22:30  
  Grand Maître astucien

39131 Messages
Bonsoir, en cas de changement d'avis : un interrupteur quelconque (poire [smile] ) coupe-fil sur un des fils qui arrivent au haut-parleur (bon d'accord, c'est pas joli [grincheux] surtout en dehors de la tour) ...
 la_ vueltosa  Posté le 06/12/2004 à 19:43  
Petit astucien

583 Messages
Bonjour a tous !!! Desole pour repondre a ta question,un peu a cote, ... Dans mon college il ont le mem systeme donc voila je peux t'assure que'en dehors du muet dans le pannel du control volume ou les fils a l'interieur de ta machine !!! @+ Moi
 chtiquinquin  Posté le 06/12/2004 à 20:28  
Astucien

2316 Messages
Bonsoir, Pourquoi s'amuser à le débrancher alors que dans le gestionnaire de périphérique/Periphériques système/haut parleur système/propriété, on peut désactiver le périphérique.
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !