> Tous les forumsWindows XP

win xp fichier sam
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sagat94
  Posté le 07/01/2005 @ 18:31  
 Petit astucien

238 Messages
bonjour je voulais savoir quel est l'utilitaire nécessaire pour ouvrir le fichier SAM qui se trouve dans C:\WINDOWS\repair ou alors dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\config merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 trebe  Posté le 07/01/2005 à 18:45  
  Astucien

7782 Messages
bonsoir en voila une question qu elle est bonne et que tout le monde devrait connaitre moi en premier [bigsmile] Fichier SAM : Le fichier SAM, Security Accounts Manager, contient, en autre, la liste des comptes ainsi que les mots de passe cryptés. Ce fichier se trouve généralement dans le répertoire \winnt\system32\config. Même un administrateur ne peut lire directement ce fichier. Par contre, la commande rdisk /s va en créer une copie de sauvegarde compressée dans le répertoire repair de la racine du répertoire de Windows. La commande expand sam._ my_sam permet de récupérer le fichier décompressé. plus de mystere pour les mots de passe oublies a+ Lionel
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 trebe  Posté le 07/01/2005 à 18:48  
  Astucien

7782 Messages
re la commande rdisk /s ne marche pas chez moi a+ Lionel
 sagat94  Posté le 11/01/2005 à 21:46  
Petit astucien

238 Messages
mais tu fais ca dan le dos ???
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page