> Tous les forumsWindows XP

mettre en fond d'écran une photo retouchée par pho
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 2ni
  Posté le 07/02/2005 @ 18:41  
 Petit astucien

118 Messages
Bonjour, j'ai retouchée une photo sur photoshop mais je n'arrive pas à la mettre en fond ecran.[grincheux] Savez-vous comment on y met en fond écran[question] merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 pmk  Posté le 07/02/2005 à 19:06  
Petit astucien

668 Messages
bonjour, fais un clic droit sur le bureau=> propriétés=> bureau => parcourir.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 cricounette  Posté le 07/02/2005 à 19:50  
Petite astucienne

537 Messages
avec windows XP, tu cliques sur la photo et sur le côté gauche de ton écran tu vois gestion des images, tu cliques sur établir en tant que papier peint du bureau. Bonne soirée
 2ni  Posté le 07/02/2005 à 19:59  
Petit astucien

118 Messages
sa marche pour toutes les photos qui ne sont pas retouchéses mais pour les photos retouchées avec photoshop je n'ai pas l'option [établir en tant que papier peint du bureau.]
 cricounette  Posté le 07/02/2005 à 20:02  
Petite astucienne

537 Messages
si tu enregistres ta photo retouchée et que tu la mettes dans ton dossier mes images, c'est obligatoire de marcher !!
 sam²  Posté le 07/02/2005 à 20:13  
Astucien

1919 Messages
slt je crois que win ne reconnais pas le format de paintshop (psp), il faut que tu enregistres ton image retouchée au format jpeg ou bmp. Et là tu trouveras les options habituelles pour la mettre en fond d'écran.

Modifié par sam² le 07/02/2005 20:14

Publicité
 robal  Posté le 07/02/2005 à 20:15  
Astucien

4048 Messages
Bonsoir Problème de format en effet une photo retouchée par photoshop est au format Psd non siupporté par Windows, Sur ta photo réunis tous les calques en un seul si ce n'est pas déjà fait et fais enregistrer sous en choisissant le format jpeg ou bmp et le tour est joué.
 2ni  Posté le 07/02/2005 à 20:52  
Petit astucien

118 Messages
[fete] merci tout le monde c'est sympa, ça marche enfin.[clindoeil] bonne soirée[bigsmile]
 sam²  Posté le 07/02/2005 à 20:56  
Astucien

1919 Messages
de rien tu peux mettre résolu dans le titre du post!!
 Béthyse  Posté le 07/02/2005 à 21:18  
Petite astucienne

91 Messages
robal a écrit :
Bonsoir Problème de format en effet une photo retouchée par photoshop est au format Psd non siupporté par Windows, Sur ta photo réunis tous les calques en un seul si ce n'est pas déjà fait et fais enregistrer sous en choisissant le format jpeg ou bmp et le tour est joué.
bonsoir ! ça veut dire quoi "réunis tous les calques " ?
 sam²  Posté le 07/02/2005 à 21:29  
Astucien

1919 Messages
Béthyse a écrit :
robal a écrit :
bonsoir ! ça veut dire quoi "réunis tous les calques " ?
Sous paintshop tu travail avec des calques, tu peux avoir plusieur couches par exeple, un pour le fond, un pour une image et un pour une autre image. mais tu n'es pas obliger de travailler avec plusieurs calque. Donc si tu ne réuni pas tous tes calques tu n'auras qu'une images parciel (juste 1 calque).

Publicité
 robal  Posté le 08/02/2005 à 09:08  
Astucien

4048 Messages
Bonjour Béthyse Sous photoshop, le logiciel travaille avec des Layers (calques) posés l'un par dessus l'autre. Tu ne modifies qu'un calque à la fois. Le premier calque est Background (arrière plan), tu peux par exemple installer une deuxième image détourée dessus dans un calque n°1. Si tu fais glisser cette image tu n'altères pas l'arrière plan. Hélas les fichiers sont alors enregistré au format spécifique de Photoshop. En rassemblant tous les calques sur l'arrière plan, il ne reste plus qu'une seul image (l'arrière plan). Tu peux alors enregistrer sous divers formats. J'espère avoir bien expliqué.
 tunis  Posté le 08/02/2005 à 10:25  
Astucien

1673 Messages
c ke je vé te dire sera normalement bon .... tu fais demarrer | panneau de configuration | Aparences et theme | modifier l'arriere plan | (kan la fenetre s'ouvre) parcourir |tu vas dans le dossier ou tas mis ta photo et tu fais ouvrir | OK repon si ta reussi ou si tu veux plus d'explication . [bombe][bombe][bombe][bombe][bombe]
 sam²  Posté le 08/02/2005 à 20:24  
Astucien

1919 Messages
tunis a écrit :
c ke je vé te dire sera normalement bon .... tu fais demarrer | panneau de configuration | Aparences et theme | modifier l'arriere plan | (kan la fenetre s'ouvre) parcourir |tu vas dans le dossier ou tas mis ta photo et tu fais ouvrir | OK repon si ta reussi ou si tu veux plus d'explication . [bombe][bombe][bombe][bombe][bombe]
Slt Windows xp ne reconnait pas le format .psp de paintshop, sinon ton explication est bonne.
 tunis  Posté le 08/02/2005 à 20:51  
Astucien

1673 Messages
a la jsui bloker pck je sé pa tro alor koment faire pour kil mette sa foto ou peut etre kil existe un logiciel kome pour la musike pour le changer de format fé une recherhe dans google
 sam²  Posté le 08/02/2005 à 20:53  
Astucien

1919 Messages
regarde plus haut la solution est déja donné.

Publicité
 tunis  Posté le 08/02/2005 à 21:33  
Astucien

1673 Messages
donc a-t-il reussi ? est ce ke c la solution ? [smile][smile][bigsmile][bigsmile][cool][cool][boom][boom][bombe][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve]
 sam²  Posté le 08/02/2005 à 21:51  
Astucien

1919 Messages
tunis a écrit :
donc a-t-il reussi ? est ce ke c la solution ? [smile][smile][bigsmile][bigsmile][cool][cool][boom][boom][bombe][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve][enerve]
oui il a réussi :
2ni Envoyé - 07/02/2005 : 20:52:07 -------------------------------------------------------------------------------- merci tout le monde c'est sympa, ça marche enfin. bonne soirée
et merci pour ton aide, mm tardive. J'avais d'ailleur suggerer de mettre resolu, ma cela n'a pas été fais.
 tunis  Posté le 08/02/2005 à 22:14  
Astucien

1673 Messages
Ok alor çà Marche C bien jsui kontent donc ce doosier du forum est fini J'aimerai savoir komen on fé pour ouvrir un dossier dans le forum pck je ne sé ke repondre mé pas crer une discussion sur un sujet merci si vous pouvez rep @++++[smile][question][ange][pleurer][censure][maltete][maltete][maltete][maltete][censure][censure][bombe][bombe][bombe][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][enerve][enerve][enerve][enerve][dormir][dormir][dormir][timide][timide][fete][fete][idee][idee][idee][idee][evil][baston][feroce][boom][boom][tropbu][oeilnoir][oeilnoir][crazy][crazy][choc][choc][grincheux][grincheux][chinois][chinois][confus][ko][ko][chut][chut][clown][clown][clown][birthday][birthday][birthday][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][roi][roi][roi][hello][grincheux][choc][boom][boom][boom][boom][baston][enerve][enerve][enerve][enerve][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir][oeilnoir]
 joluco  Posté le 08/02/2005 à 22:39  
Petit astucien

139 Messages
Bonsoir tout le monde, tunis, c'est quoi cette façon de t'exprimer??? Du Chinois ? Du Russe ??? Je te signale au passage que tu n'est pas sur un portable a faire des SMS, tu est sur un forum ou tu peut t'exprimer en toutes lettres, c'est pas la place qui manque et on te lirai plus facilement. A plus.
 tunis  Posté le 08/02/2005 à 22:43  
Astucien

1673 Messages
t ki pour me parler kome çà joluco c pas a toi ke je parlai ta rien a me dire[evil][evil][evil][evil][enerve][enerve][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][dormir][bombe][bombe][maltete][maltete][censure][censure][censure][enerve][enerve]

Publicité
 robal  Posté le 09/02/2005 à 09:43  
Astucien

4048 Messages
Bonjour Tunis, Relis le règlement de forum PCASTUCE, je te prie. ... et applique le.
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !