> Tous les forumsWindows XP

desinstaller Ad Aware
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bonivert
  Posté le 16/02/2005 @ 18:59  
 Petit astucien

332 Messages
Bonjour, Je souhaite désinstaller Ad-Aware. Il ne figure pas dans Panneau de config/ Ajout/Suppression de programmes, et je ne trouve pas de fichier uninstall. Peut-on simplement supprimer tous les fichiers de ce programme ? Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 lazzzy  Posté le 16/02/2005 à 19:02  
  Astucien

8241 Messages
salut juste pour info c'est curieux chez moi il est bien dans le panneau de config/ ajout suppression de programmes
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Coriolan  Posté le 16/02/2005 à 19:11  
  Grand Maître astucien

21184 Messages
Bonsoir bonivert, Essaie avec ce soft. [url]http://www.chasspass.com/gate.html?name=Downloads&op=getit&lid=198[/url]
 jd33  Posté le 16/02/2005 à 19:36  
Petit astucien

346 Messages
Bonsoir Pour désinstaller: ouvrir C :Program files Lavasoft:chercher et clic sur désinstaller( uninstal ) à +
 belphegor2  Posté le 02/01/2009 à 10:39  
Petit astucien

2 Messages

bonjour

je n'arrive pas à désinstaller ad-aware lavasoft 7.1.0.7 en passant par Panneau de config/ Ajout/Suppression de programmes ni par uninstall dans le s/répertoire lavasoft

le message d'erreur est: "impossible d'accéder au service windows installer"

bizarre

merci pour le coup de main

chaseur57150  Posté le 02/01/2009 à 10:48  
  Grand Maître astucien

25385 Messages

bonivert! Supprime le dans progarmmes files à l'aide de unloker! Ensuite fait une recherche avec le mot "lavasoft" et tu supprimes tout ce qu'il trouve!

http://telechargement.zebulon.fr/unlocker.html

Tuto içi.

http://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html

Publicité
 belphegor2  Posté le 02/01/2009 à 12:51  
Petit astucien

2 Messages

merci pour le tuyau

j'ai utilisé unlocker

ça eu l'air de fonctionner, en revanche ad aware apparait toujours dans les appli actives dans Panneau de config/ Ajout/Suppression de programmes!

il doit rester un morceau quelque part

ICAR78  Posté le 02/01/2009 à 13:35  
Astucien

3202 Messages

slt a vous

POURQUOI vouloir desinstaler un si bon logiciel ???

ICAR78  Posté le 02/01/2009 à 13:38  
Astucien

3202 Messages

slt

.

n'aurais-tu pas AD-Watch activé par azart?

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !