> Tous les forumsWindows XP

Perdu icône SON pres horloge
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laghouat
  Posté le 02/05/2005 @ 15:38  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour, je n'ai plus l'icône "SON" à coté de l'horloge suite à une manip hasardeuse.(je suis sous windows xp sp2) Comment puis-je la recuperer SVP dans panneau de conf ==> son et peripherique placer l'icône dans la barre de tache n'est pas coche quand je coche message : Contrôle du volume n'a pas ete installe Merci pour vos reponses

Aller en bas de la page  

Publicité
 cinderella  Posté le 02/05/2005 à 15:42  
Petite astucienne

71 Messages
bonjour tu vas dans panneau de configuration=>sons et périph.audio=>dans l'onglet volume tu coches placer l'icone de volume dans la barre des taches.........
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 cinderella  Posté le 02/05/2005 à 15:47  
Petite astucienne

71 Messages
bonjour as tu verifier si tout va bien pour ton materiel a tu tester ton materiel dans l'onglet voix..
 laghouat  Posté le 02/05/2005 à 17:43  
Petit astucien

2 Messages
Tout d'abord merci à CINDERELLA j'ai trouver comment faire avec le cd WINdows XP : e: cd i386 expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe ne pas oublier de mettre un espace apres l'underscore Tout est ok
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces