> Tous les forumsWindows XP

anti spywareSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 probad
  Posté le 06/05/2005 @ 12:53  
 Petit astucien

21 Messages
bonjour j'aimerais savoir si il a de bon anti spyware et en français je sais qu,il y a microsoft anti spyware et spy sweeper le quel est le mieux pour protéger mon pc et en exite tu d'autre qui peuvent faire l'affaire aussi bien q'eux merci de votre réponse . probad

Aller en bas de la page  

Publicité
 ludo33  Posté le 06/05/2005 à 12:56  
Petit astucien

449 Messages
Salut probad , il me semble que sweeper est payant... En logiciel anti spyware, je te conseill ad aware, spy bot et puis microsoft antispyware que tu connais.. :) A plus
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 pascal_21  Posté le 06/05/2005 à 12:56  
Astucien

2331 Messages
salut ad aware et son patch en fr téléchargeable [url="http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=ad+aware&x=0&y=0&system=windows"]ici[/url]
 pascal_21  Posté le 06/05/2005 à 12:59  
Astucien

2331 Messages
microsoft anti spyware hum!!! il ne reconnaissait même pas les programmes de la maison microsotf et les déclarait comme menace ça fait pas très sérieux
 Coriolan  Posté le 06/05/2005 à 13:07  
  Grand Maître astucien

21184 Messages
Bonjour, Spy Sweeper (payant) est très bon ! [url]http://www.webroot.com/fr/[/url] Ad-Aware [url]http://www.lavasoftusa.com/default.shtml.fr[/url] Spybot [url]http://www.safer-networking.org/fr/[/url] SpywareBlaster [url]http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html[/url] Microsoft anti spyware A éviter, pas bon !
 tommy-hifinger  Posté le 06/05/2005 à 13:46  
Petit astucien

616 Messages
Salut! Spy Sweeper est en version d'essai, mais très efficace. Tu peux le trouver sur télécharger.com et sur webroot.com, tu auras 2 fois 20 jours d'essai.. Suffisant!! Et Spybot S&D est très efficace.. Pense a retirer DSO Exploit de la liste avant de réparer, a la fin de ton scan avec Spybot!(C'est un anti-anti spyware..) Et ad Aware est également très efficace! Voila!! Bon nettoyage! A+

Publicité
 Coriolan  Posté le 06/05/2005 à 13:49  
  Grand Maître astucien

21184 Messages
Tu peux le trouver sur télécharger.com et sur webroot.com, tu auras 2 fois 20 jours d'essai.. Suffisant!!
je ne suis pas certain que les maj soient activées sur les versions d'essai ???
 Br_Fr  Posté le 06/05/2005 à 14:18  
  Maîtresse astucienne

11245 Messages
Coriolan a écrit :
Tu peux le trouver sur télécharger.com et sur webroot.com, tu auras 2 fois 20 jours d'essai.. Suffisant!!
je ne suis pas certain que les maj soient activées sur les versions d'essai ???
Je peux dire que si, puisque j'ai eu la version d'évaluation, mais le nombre de signatures était légèrement inférieur à celui de la version complète payante.
Microsoft anti spyware A éviter, pas bon !
Je l'ai en complément de tous les autres cités et rien ne me permet de dire qu'il est moins bon que d'autres.
 Oops  Posté le 06/05/2005 à 14:25  
Petit astucien

946 Messages
Je te conseille "A²Free" appelé encore a-squared Free. Tu peux le télécharger [url="http://download6.emsisoft.com/a2freesetup.exe"]ici[/url]. Bien sûr il est gratuit. Je l'ai testé et personnellement, je le préfère à Ad-aware (lequel est déjà très bon disons-le).

Modifié par Oops le 06/05/2005 14:26
 Coriolan  Posté le 06/05/2005 à 14:35  
  Grand Maître astucien

21184 Messages
Je l'ai en complément de tous les autres cités et rien ne me permet de dire qu'il est moins bon que d'autres.
Il est particulièrement réputé pour détecter de 'faux-positifs'...
 JL2  Posté le 06/05/2005 à 15:15  
Astucien

1672 Messages
Bonjour probad, Québécois membres de PCAstuces: http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=154915 Bonne journée.

Publicité
 ludo33  Posté le 06/05/2005 à 15:55  
Petit astucien

449 Messages
Pff arretez vos conneries a propot de microfost antispyware!!! Cette antispyware dispose d'un angent qui surveille en PERMANENCE le systeme et bloque TOUTE tentavie D'ESPIONAGE EN TEMPS REEL!!!! Maintenant ok, il ya eu des beug... Mais elles ont etaient corigé!!! Pour moi cette antispyware est l'un des meilleurs et pourtant ce n'est que vs beta! Alors svp arretez de raconté des coneries... Tous ca psq c microsoft qui l'a fait ... C'est pitoyable!!!!!
 Coriolan  Posté le 06/05/2005 à 16:05  
  Grand Maître astucien

21184 Messages
Pour moi cette antispyware est l'un des meilleurs et pourtant ce n'est que vs beta! Alors svp arretez de raconté des coneries... Tous ca psq c microsoft qui l'a fait ... C'est pitoyable!!!!!
[bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
 pyromane1902  Posté le 06/05/2005 à 16:23  
Petit astucien

103 Messages
Bonjour Ludo 33, Que vous nous fassiez part de votre avis est votre droit le plus strict sur ce forum. Cela ne vous dispense pas cependant de faire preuve de la politesse la plus élémentaire et de respect vis à vis des cracks de PCAstuces qui se dévouent gracieusement pour nous aider. Voyez leur nombre de messages. Vous n'arrivez même pas à leur cheville ! Je vous remercie de m'avoir lu.
 pyromane1902  Posté le 06/05/2005 à 16:25  
Petit astucien

103 Messages
Re - Coriolan [clindoeil], Tu m'as encore coiffé mon ami à +
 BOORGI  Posté le 06/05/2005 à 17:22  
Astucien

1542 Messages
[smile] Sans verser dans la polémique, MicrosoftAntispyware fonctionne très éfficacement, peut être parce que Billou n'a fait que racheter GIANT et y accoler le nom de MICROSOFT, alors arretez la parano antiMS. Avec A2 je n'ai jamais rien détecté de plus qu'avec ADAWARE, par contre PESTPATROL aujourd'hui racheté par ZONEALARM est d'une rare éfficacité tout en ètant facile d'emploi. [cool]

Publicité
 ludo33  Posté le 06/05/2005 à 19:29  
Petit astucien

449 Messages
Mdrrr pyromane1902 comme dirais BOORGI il faut arreter les comportemants anti Microsoft... C'est pour cela que parfois, il m'arrive de m'emporter... Je suis sincermant atrofié par mes paroles et je m'en excuse. Du plus profond de mon coeur, Cordiallemant!... Na sans deconné quand tu dit "la plus élémentaire et de respect vis à vis des cracks de PCAstuces qui se dévouent gracieusement pour nous aider" Je ne pensse pas que c'est en disant que l'antispyware de microsoft est pouri que ca va aider le monsieur ou la madame qui a demandé des infos... Mdrr A plus ;) Ps: on se croierais a un diner avec des petits gateaux....

Modifié par ludo33 le 06/05/2005 19:31
 Coriolan  Posté le 06/05/2005 à 19:45  
  Grand Maître astucien

21184 Messages
il faut arreter les comportemants anti Microsoft...
On ne va pas dire du bien de Microsoft quand il nous sort des softs archi-bugués (plus de 60 failles ou correctifs depuis la sortie du SP2 dont beaucoup ne sont toujours pas corrigés depuis des mois...) Un firewall dans le SP2 qui est une vraie passoire !
Je ne pensse pas que c'est en disant que l'antispyware de microsoft est pouri que ca va aider le monsieur ou la madame qui a demandé des infos
Ai-je dit cela ? Tous les tests sont unanimes pour dire qu'il trouve des 'faux-positifs', c'est tout !
 pascal_21  Posté le 06/05/2005 à 21:57  
Astucien

2331 Messages
aintenant ok, il ya eu des beug... Mais elles ont etaient corigé!!! Pour moi cette antispyware est l'un des meilleurs et pourtant ce n'est que vs beta! Alors svp arretez de raconté des coneries... Tous ca psq c microsoft qui l'a fait ... C'est pitoyable!!!!!
fux microsoft n'a pas fabriqué ce soft il en a hérité suite au rachat de la société GIANT il y a quelques mois anti spyware n'est pas le seul à pouvoir surveillé en permanence, adaware dans sa version pro fait le même travail antispyware gratuit, pour l'instant uniquement pour l'instant on en raparlera dans quelques mois tu vois ludo33 on peut parler de ce soft sans s'enerver et sans insulter personne prends en de la graine
Billou n'a fait que racheter GIANT
excuse-moi BOORGI je n'avais pas vu que tu l'avais déjà ecris

Modifié par pascal_21 le 06/05/2005 22:00
 BOORGI  Posté le 08/05/2005 à 17:04  
Astucien

1542 Messages
[smile] Il ne faut pas non plus généraliser, certes le firewal intégré de XP ne tient pas la comparaison avec KERIO ou ZONE ALARM mais Windows a quand même permi à des millions de gens d'accèder cahin caha à l'informatique et puis dans le même ordre, chez SYMANTEC, GHOST est reconnu et considéré alors que NORTON AV est une vrai purge. [cool]
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page