> Tous les forumsWindows XP

kaspersky et ad-awareSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 cobra38
  Posté le 13/05/2005 @ 13:33  
 Petit astucien

544 Messages
bonjour tlm[img]http://forum.pcastuces.com/images/smile_hello.gif[/img] j'ai kaspersky qui n'arrive pas à analyser ad-aware car il faut un mot de passe(alors que je n'en ai pas mis) merci de vos réponse a+

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 13/05/2005 à 15:03  
Astucien

4265 Messages
salut tu ouvres la console de KAV ensuite tu vas à paramètres / analyse à la demande / configuration de la zone d'analyse et tu coches ne pas demander le mot de passe lors de l'analyse des objets A+
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 cobra38  Posté le 13/05/2005 à 18:15  
Petit astucien

544 Messages
ph446981t a écrit :
salut tu ouvres la console de KAV ensuite tu vas à paramètres / analyse à la demande / configuration de la zone d'analyse et tu coches ne pas demander le mot de passe lors de l'analyse des objets A+
ok[img]http://forum.pcastuces.com/images/smile_merci.gif[/img] j'essaie et je lance l'analyse a+
 cobra38  Posté le 13/05/2005 à 18:21  
Petit astucien

544 Messages
merci ph446981t ça marche a+
 Anonyme  Posté le 13/05/2005 à 18:22  
Astucien

4265 Messages
cobra38 a écrit :
merci ph446981t ça marche a+
De rien A+
 cobra38  Posté le 15/05/2005 à 20:28  
Petit astucien

544 Messages
bonjour je voudrais juste une précision le fait d'avoir fait cette manip cela veut dire que kaspersky analyse ad-aware ou alors il l'a passe à l'as a+

Publicité
 Anonyme  Posté le 15/05/2005 à 20:43  
Astucien

4265 Messages
Comme tu dis il la passe à l'as Pas d'analyse A+
 toomedio.com  Posté le 15/05/2005 à 21:46  
Petit astucien

15 Messages
mais si tu n'as pas eu de souci avant avec ad aware, tu n'en auras pas pour les prochaines fois donc aucun risque ;)
 cobra38  Posté le 15/05/2005 à 21:58  
Petit astucien

544 Messages
ok merci pour les précisions
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces