> Tous les forumsWindows XP

Curseur de frappe texte carre? comment changer
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 loazo
  Posté le 24/08/2005 @ 12:22  
 Petit astucien

72 Messages
Salut à tous dans un nouveau pc XP le curseur qui apparait lorsque je veux taper du texte est gros carré très gênant au Lieu d'une fine barre clignotante. Je n'arrive pas à le changer dans panneau de config??? DEPANNAGE PLIZZZZZZ MERCI

Aller en bas de la page  

Publicité
 Symphonie  Posté le 24/08/2005 à 12:43  
Astucienne

1156 Messages
Bonjour Loazo, Tu vas dans "Panneau de Configuration" Dans "Souris" Tu cliques sur "Pointeur" Tu choisis tes curseurs... Symphonie [hello]
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 loazo  Posté le 26/09/2005 à 12:49  
Petit astucien

72 Messages
bonjour symphonie et merci pour ta réponse mais j'ai déjà fait tout ça et rien à faire j'ai toujours un "pointeur selection de texte en forme de carré noir " qui est très gênant au lieu du simple trait vertical clignotant. J'y perd mon latin. De plus quand je fais fais parcourir "cursors" ce maudit carré noir n'existe pas dans la selection???? HELP!!!! Merci
 Symphonie  Posté le 26/09/2005 à 15:00  
Astucienne

1156 Messages
Bonjour Loazo, J'ai reçu ton MP, j'ai cherché une solution, mais je ne sais pas quoi te conseiller. Suis désolée. Peut-être que si Souris de service était là, elle aurait une réponse pour toi. Voici une adresse où tu pourrais peut-être trouver l'aide que tu cherches. C'est un site extraordinaire où je suis allée souvent. Tu tomberas sur la page du forum Word. [url]http://www.cathyastuce.com/w-agora/index.php?bn=cathyastuce_word[/url] Symphonie [hello]

Modifié par Symphonie le 26/09/2005 15:07
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !