> Tous les forumsWindows XP

hotmail ne repond plus !!!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lajoietriste
  Posté le 14/09/2005 @ 04:31  
 Petit astucien

152 Messages
bonjour a tous . depuis 2 jours , impossible d'acceder a ma boite au lettres d'hotmail . la boite de dialogue qui s'ouvre a cote de l'horloge qui m'indique le nombre de messages presents sur ma boite au lettes , quand je clic dessus m'indique , vous vous etes connecte a messenger sur un autre ordinateur , cliquez ici pour vous reconnecter . quand je clic dessus , ca me connecte a internet avec l'adresse de hotmail et ensuite j'ai la page d'erreur de ie .je suis sur xp familiale , j'ai une connection adsl 2 mega qui fonctionne 5/5, j'ai scané avec spybot , a2 free, mac cafee , ad adware se et anti spyware microsoft , j'ai nettoyé tout ce que j'ai trouvé , j'ai vidé tout les coockies, les fichiers temp, le dossier prefect mais toujour rien . outlook ne veut rien importer non plus et j'ai la boite de dialogue d'erreurs qui s'affiche apres tentative . votre aides sera la bienvenue . merci d'avance . bye bye

Aller en bas de la page  

Publicité
 rbsa80  Posté le 14/09/2005 à 10:34  
Petit astucien

167 Messages
Je pense que tu as du installer msnMessenger, alors qu'a l'origine, ton PC en winXPHome est livre avec WindowMessenger. Si tu as configure msnMessenger correctement, la fenetre devrait monter au demarrage et au moment ou tu te connectes sur msnMessenger, tu es automatiquement deconnecté de WindowMessenger.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 lajoietriste  Posté le 14/09/2005 à 13:51  
Petit astucien

152 Messages
bonjour rbsa 80 . merci de ton aide et pour ce qui est de messenger , il y a deja plusieur mois que j'avais installé celui ci est tout fonctionnait parfaitement avec hotmail jusqu'a ces derniers jours ou la panne de hotmail c'est produite . est ce un dereglement de certains parametres? si tu a la reponse ? merci encore . bye
 rbsa80  Posté le 14/09/2005 à 14:50  
Petit astucien

167 Messages
Desinstalle puis resinstalle ton msnMessenger et dis moi si le probleme persiste [smile]
 lajoietriste  Posté le 14/09/2005 à 18:45  
Petit astucien

152 Messages
merci encore de la rapidite de ta reponse . donc j'ai desinstalé messenger et j'ai essayé la connection avec hotmail soit par mes favoris , soit par google et hotmail et ensuite avec outlook , rien a faire . j'ai donc reinstalé messenger 7,5 et nouvelle tentative et toujours pas de connection . une boite de dialogue de messenger m'indique qu'apres plusieurs tentatives de connections , mon pare feu de windows pouvait peut etre bloquer . j'ai donc tout verifie sur le pare feu , mais tout etait ok . comme je n'ai pas d'autre pare feu ,le probleme ne vient donc pas de la ! un virus n'aurai t'il pas fermé un port ? si tu sait , merci encore de ton aide .bye
 XtremPunker  Posté le 14/09/2005 à 21:58  
Petit astucien

198 Messages
desintalle Windows Messenger tu va ds demarer executer et tu copie la ligne suivant ::: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove aprés ca tu ora une fentre qui va souvrir en dissant que windows messenger et desinstaller voila bye

Publicité
 lajoietriste  Posté le 15/09/2005 à 04:11  
Petit astucien

152 Messages
merci XtremPunker de m'apporter ton aide . j'ai donc fait la manip que tu m'explique , ca c'est executé comme tu me l'a decrit mais ca n'a rien changé a mon probleme de connection avec hotmail .je suis toujours en rade !! merci a tous .bye
 Marmotte2351  Posté le 15/09/2005 à 08:07  
  Astucien

5516 Messages
Message original par lajoietriste outlook ne veut rien importer non plus et j'ai la boite de dialogue d'erreurs qui s'affiche apres tentative.
Bonjour Oexpress ? Qu'as-tu comme message d'erreur. Apparemment il n'y a pas que hotmail qui est en cause. D'avoir désinstallé Windows messenger, tu ne pourras plus avoir accès à l'assistance à distance. Windows Messenger et MSN Messenger cohabitent sans problèmes. Tu parles de pare-feu, as-tu essayé en désactivant le pare-feu ? Es-tu en SP2 ? si oui, le pare-feu windows est-il activé ? Remplis ta configuration stp.

Modifié par Marmotte2351 le 15/09/2005 08:07
 lajoietriste  Posté le 15/09/2005 à 17:52  
Petit astucien

152 Messages
pour repondre a tous , j'ai donc desinstalé messenger et reinstalé ensuite et toujours pas de connection avec hotmail . je me suis rendu compte egalement que ma connection avec ma boite au lettre de mon fai , club internet etait impossible . j'ai donc cherché dans les options du lanceur de club internet et r a s . j'ai donc aussi essayé pour voir en mode sans echec , mais toujours pas mieux . le message d'erreur de outloock et le suivant .Problème de connexion à votre serveur de messagerie. merci de votre aides . bye
 XtremPunker  Posté le 15/09/2005 à 18:29  
Petit astucien

198 Messages
si j'ai bien compris tu veut avoir te message sur Outlook avec une adresse hotmail, si c les ca, ca ne sert a rien d'essayer car tu ne va pas y arriver, outlook ne reconnait pas hotmail, on pourais le croire car il y a une option homail mais ca ne fonctionne pas voila bye
 Marmotte2351  Posté le 15/09/2005 à 20:48  
  Astucien

5516 Messages
DanAndre a écrit : Tu parles de pare-feu, as-tu essayé en désactivant le pare-feu ? Es-tu en SP2 ? si oui, le pare-feu windows est-il activé ? Remplis ta configuration stp.

Publicité
 jyref  Posté le 15/09/2005 à 21:13  
Petit astucien

24 Messages
st lajoie.... ma reponse n apporte pas de solution, mais j ai eu le meme pb et ça c est resolu sans que je sache pourkoi !! ça c est produit pendant 2 jours et à chaque fois en fin de journée debut de soirée je me suis dit que c etait le serveur hotmail qui bugait !! tiens nous au courant a++
 lajoietriste  Posté le 16/09/2005 à 03:52  
Petit astucien

152 Messages
bonjour . pour repondre a danAndre , oui j'ai essaye en desactivant le pare feu du sp2 mais rien ne change a mon probleme.pour ce qui est de la cohabitation de outclook et de hotmail , ca a marché pendant 2 ans sans probleme car a cette epoque , je n'avait pas encore une boite au lettre chez club internet . a savoir egalement que je me sert de incredimail pour toute mes messageriers . ne serai t'il pas en cause , car j'ai peur que si je le desinstale pour voir s'il n'est pas responsable , je n'aurais plus d'acces a ma messagerie de club internet et la ,se serai vraiment la panne totale . bye a+
 lajoietriste  Posté le 20/09/2005 à 03:42  
Petit astucien

152 Messages
bonjour a tous . grace a votre aide , mon probleme est resolus . il s'agissai de windows messenger qui avait un probleme et non msn messenger,que je m'entetai a desinstaler et reinstaler . je suis aller fouiner sur microsoft france , ce qui n'est pas vraiment une mince affaire de trouver ce que l'on cherche , et j'ai enfin trouver un correctif pour reparer windows messenger et apres tout a remarché correctement que ce soit msn , outloock,increditmail, ou ma connection sur le site de hotmail . encore merci a tous le forum . bye bye
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !