> Tous les forumsWindows XP

Exécution automatique disparue !Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Flomimi
  Posté le 16/12/2005 @ 13:17  
 Petite astucienne

58 Messages
Bonjour à tous ![clindoeil] Chez moi, dès je mets ma clé USB, je n'ai plus l'éxécution automatique comme avant !! Ma clé ne s'ouvre plus automatiquement, je suis obligée d'aller dans le poste de travail pour y accéder! A mon travail, l'exécution auto fonctionne très bien !!!!! Qu'est ce qui cloche ? Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il faut faire pour récupérer l'exécution automatique ?? Aidez moi s'il vous plait !!! cette action me permet de gagner du temps ! Merci de me répondre très vite... A bientôt !

Aller en bas de la page  

Publicité
 serpinh  Posté le 16/12/2005 à 13:33  
Petit astucien

264 Messages
Slt Branche ta clef USB, et va sur le poste de travail Fais clique droit sur la clef et choisi Execution automatique, choisi l'action desiré
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Flomimi  Posté le 16/12/2005 à 13:43  
Petite astucienne

58 Messages
J'avais oublié de préciser que même en allant dans les propriétés de la clé USB, il n'y a aucun moyen de récupérer l'action à éxécuter! l'exécution automatique ne fonctionne toujours pas! Que faire ? Y'a t'il quelquechose à faire dans le registre pour revenir à la mormal ?
 pcblate  Posté le 16/12/2005 à 13:49  
Astucien

2049 Messages
Bonjour, J'ai le même problème sur le pc portable de mes parents. Les différentes manip des propriétés d'insertion automatiques n'y changent rien non plus. Alors, je me permets de poster pour pouvoir suivre. Merci ! [rougir]
 serpinh  Posté le 16/12/2005 à 13:54  
Petit astucien

264 Messages
Quel action lui a tu assigné a cet clef?? Ouvrir, lecture, Diaporama....
 Flomimi  Posté le 16/12/2005 à 14:03  
Petite astucienne

58 Messages
Je voudrais qu'il m'ouvre "le dossier pour afficher les fichiers" automatiquement car ma clé contient des documents mixtes. voilà

Publicité
 euteb  Posté le 16/12/2005 à 14:04  
Petit astucien

704 Messages
Slt, Et quand tu insere un dvd ou autre dans un des lecteurs, l'execution auto se lance? si non fais ceci *Uniquement pour win pro* Clic [url="http://www.astwinds.com/Logiciels/gepeditxphome/gpedit%20pour%20xp%20home.zip"]ici [/url]pour installer gpedit.msc pour le familialle double-cliquez sur gpedInst.bat pour effectuer l'installation. Dans executer tappe *gpedit.msc* tu obtient cette image ci,(clic desus pour meilleure qualité) [img width=500 height=299]http://img227.imageshack.us/img227/7986/gpe16df.jpg[/img] Une fois que tu vois cette fenetre tu clique sur *Non configurer* [img]http://img227.imageshack.us/img227/8238/gpe28uk.jpg[/img]

Modifié par euteb le 16/12/2005 14:15
 Flomimi  Posté le 16/12/2005 à 15:38  
Petite astucienne

58 Messages
C'est très intéressant, je vais essayer chez moi car là je suis au boulot ! Je vais essayer de voir si mes CD se lancent automatiquement ou non, car c'est vrai que je m'en suis pas aperçue, je vais voir. Et je vous met au courant. @ + [hello]
 euteb  Posté le 16/12/2005 à 16:06  
Petit astucien

704 Messages
dac
 Flomimi  Posté le 16/12/2005 à 20:04  
Petite astucienne

58 Messages
Resalut tout le monde ! En effet, mes CD et DVD ne se lance plus automatiquement !! Je vais installé le programme et je vous dirais si cela fonctionne par la suite ! @ +
 Flomimi  Posté le 16/12/2005 à 20:52  
Petite astucienne

58 Messages
Bonsoir !![clindoeil] Bon j'ai télécharger et installé le programme "gpedit", j'ai fait ce que tu m'as dit. Mais ca fonctionne toujours pas !! aucun changement !!!!?[triste] Que faire ? Aidez moi !! Merci

Publicité
 Flomimi  Posté le 17/12/2005 à 14:34  
Petite astucienne

58 Messages
Bonjour, Est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème d'éxécution automatique qui ne fonctionne plus? Merci de me répondre très vite
 Krystyna  Posté le 19/12/2005 à 22:46  
Astucienne

3708 Messages
Bonsoir à tous Comment activer l'exécution automatique sur les lecteurs amovibles (la clé USB, le floppy) Démarrer > Exécuter > REGEDIT Recherche la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer Sur la page à droite, clique-droit NoDriveTypeAutoRun, clique MODIFIER Dans la case Données de la valeur, tape 91, clique OK (95=désactiver, 91=activer) Redémarre ton ordi Comment activer l'exécution automatique sur les lecteurs de CD et DVD Démarrer > Exécuter > REGEDIT Recherche la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom Sur la page à droite, clique-droit AutoRun, clique MODIFIER Dans la case Données de la valeur, tape 1, clique OK (0=désactiver, 1=activer) Redémarre ton ordi
 bubucapelle  Posté le 20/12/2005 à 05:20  
Astucien

1545 Messages
Bonjour tlm, Flomimi, AutoFix devrait te permetre de réparer ton problème et t'éviter de tripatouiller dans le registre. Téléchargement: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en OU directement ici: http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe Explications: http://ycathala.free.fr/pages-htm/autoplay.htm

Modifié par bubucapelle le 20/12/2005 05:37
 Flomimi  Posté le 21/12/2005 à 17:25  
Petite astucienne

58 Messages
Bonsoir à tous , [smile] J'ai en effet modifier le reigistre comme l'a indiqué kristina, Problème résolu ! Tout va bien ! ma clé USB se lance automatiquement comme avant !! Voilà bon noël à tous ![fete]
 doubleton  Posté le 21/12/2005 à 18:29  
Astucien

1909 Messages
Bonsoir, Merci à Kristina pour cette manip très utile..[top]

Publicité
 Krystyna  Posté le 21/12/2005 à 20:48  
Astucienne

3708 Messages
Bonsoir Flomini et doubleton De rien! Merry Christmas! [bonhomme]
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !