> Tous les forumsWindows XP

qu'est-ce que WOObrowserSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 salsa66
  Posté le 02/03/2006 @ 12:38  
 Petite astucienne

642 Messages
bonjour , Maintenant voilà t-y pas que s'affiche WOOBrowser.exe quand je veux ouvrir le web ou certains fichiers ? [boom] Comment Faire pour que ce message ne s'affiche plus ? Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 carmel  Posté le 02/03/2006 à 12:50  
Astucien

1310 Messages
Bonjour ! L'anglais ne te rebute pas au moins ? WOOBROWSER.EXE c'est Wanadoo Browser Wanadoo is the largest dialup and ADSL Internet Service Provider in France. Woobrowser.exe is the executable for the Wanadoo branded web browser. This file will appear in your c:\Program Files\Wanadoo\Woobrowser\ folder. Most of the references we've found have been in French. A file called cnxmon.exe may also appear on your system. It is described as "WooCnxMon" or the Wanadoo launcher. You may find it in c:\program files\wanadoo\ folder. This file is known to cause problems opening or exiting Outlook or Outlook Express. It may also cause instability with Internet Explorer 6. If you're experiencing problems, consider temporarily removing the file using WinPatrol. If you have trouble connecting to the internet, simply re-enable the file.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 TC2000  Posté le 02/03/2006 à 12:52  
Astucien

2328 Messages
slt j ai trouvé ca pour toi, j espere que ca peut aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1424143-woobrowser a+
 pattt  Posté le 02/03/2006 à 12:54  
  Astucien

6281 Messages
bonjour ton probleme viens de wanadoo < 1 > - probleme avec woobrowser.exe Ajouté par boulepate (06/01/2006 à 03:02 GMT+1) Salut, Tu dois etre chez wanadoo non? il vient de là le probléme.. essai de telecharger avec firefox ou autre navigateur. Un anti-virus par ordi + un pare-feu + logiciels anti spyware(ad-aware, spybot, a²free..) ++
 salsa66  Posté le 02/03/2006 à 13:28  
Petite astucienne

642 Messages
merci à tous vouc êtes des[amour]! J'ai wanadoo ... Comment faire pour sauvegarder mes favoris ? hic ![bierre]
 TC2000  Posté le 02/03/2006 à 14:02  
Astucien

2328 Messages
allez ds c puis Documents and Settings ton login et la tu peux sauvgarder tes favoris?

Publicité
 salsa66  Posté le 02/03/2006 à 16:30  
Petite astucienne

642 Messages
merci
 TC2000  Posté le 02/03/2006 à 16:46  
Astucien

2328 Messages
slt si t as deux disques ou deux partitions ,tu peux modifier l'emplacement des dossiers spécifiques aux sessions regarde ici http://www.generation-nt.com/astuces/lire/207/modifier-l--emplacement-des-dossiers-specifiques-aux-sessions/ a+
 salsa66  Posté le 02/03/2006 à 16:55  
Petite astucienne

642 Messages
merci mais cela me semble compliqué pour une béotienne comme moi ? [idee] alors je ne tente pas car je peux faire des bêtises [grincheux]
 TC2000  Posté le 02/03/2006 à 17:19  
Astucien

2328 Messages
slt , mais non , je suis comme toi,et je trouve ca tres facile, t as bien lu ca
Remarques : Il est possible d'effectuer ces modifications à l'aide de l'utilitaire TweakUI de Microsoft, dont l'utilisation à déjà été en partie décrite dans cette astuce. Le dossier " Mes Documents " peut être déplacé en faisant un clic droit puis en sélectionnant " Propriétés " dessus. Enfin dans l'onglet " Cible " on modifiera celle-ci. Dans ce cas on ne pourra pas utiliser la variable %USERPROFILE% et il faudra donc ouvrir la session de chaque utilisateur et répéter l'opération à chaque fois...
si non tu fais juste un clic droit sur mes ducuments puis proprieté et tu changes l emplacement, c est ce que je fais
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces