> Tous les forumsWindows XP

WININET.DLL
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tom2
  Posté le 22/03/2006 @ 21:54  
 Petit astucien

506 Messages
j'ai supprimé cette dll avec un virus alors je voudrais savoir comment la recuperer et la remettre en place, Merci A+ !

Aller en bas de la page  

Publicité
 ptitbidouilleur  Posté le 22/03/2006 à 22:15  
Petit astucien

177 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 rv31  Posté le 22/03/2006 à 22:22  
Astucien

2579 Messages
Bonsoir, Elle se trouve aussi, sous forme compressée, dans le CD d' installation de XP ( si le lecteur est D:\D:\I386\WININET.DL_ ).
 tom2  Posté le 23/03/2006 à 08:45  
Petit astucien

506 Messages
Bonjour, et merci pour votre interet mais je ne sais pas ou l'installer cette dll pourriez vous me donner le chemin merci, A+ !
 rv31  Posté le 23/03/2006 à 10:02  
Astucien

2579 Messages
Je l' ai ici: C:\WINDOWS\system32\ et là: C:\WINDOWS\system32\dllcache\ Je ne sais pas s' il suffit de la copier dans ces répertoires, mais l' essai peut être fait sans risque. Ou alors, elle devrait être rétablie au cours de la vérification des fichiers système en faisant : >Démarrer, >Exécuter, sfc /scannow ; >OK (opération qui fait perdre la validité des points de restauration; ref : lire le [url="http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54"]N°54 de la FAQ XP[/url])

Modifié par rv31 le 23/03/2006 10:03
 tom2  Posté le 25/03/2006 à 07:31  
Petit astucien

506 Messages
Bonjour, je n'arrive pas a copier wininet vers c:windows\system32\ une fenetre m'indique qu'il est deja la et je n'arrive pas a le remplacer car il faudrait le renommer. Sinon je ne trouves pas le dossier ou programme dllcache !

Publicité
 rv31  Posté le 25/03/2006 à 09:27  
Astucien

2579 Messages
Bonjour,
une fenetre m'indique qu'il est deja la
Y est-il vraiment? S' il est là, une solution serait peut-être de le déplacer ailleurs (Disquette, CD-RW,...) et de copier le bon. Ou alors l' écraser. Sinon, as-tu essayé
>Démarrer, >Exécuter, sfc /scannow ; >OK
qui contrôle les fichiers système et remet en place ceux qui pourraient être perdus ou corrompus ? (Cette procédure va demander le CD d' installation de XP ; -ne pas tenir compte de l' indication XP "Pro"- . Si le CD n' est pas accepté rechercher sur le forum, la question a été traitée plusieurs fois . Par exemple >>>[url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=258905"]ici[/url]<<< ) --------------- dllcache est un sous-répertoire de Sytem32 : C:\WINDOWS\system32\dllcache\

Modifié par rv31 le 25/03/2006 09:33
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !