> Tous les forumsWindows XP

J'ai perdu le dossier "Outils système",Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 bzh22
  Posté le 22/04/2006 @ 23:18  
 Petit astucien

206 Messages
Comment faire pour retrouver le dossier "Outils Système" qui contient notamment les icones pour : la défragmentation le scandisk la restauration d'un point de restauration et bien d'autres. Je ne sais pas comment je l'ai perdu. Il ne figure plus dans le dossier "Accessoires" que l'on peur avoir après avoir cliquer sur "Démarrage" puis "Programmes". Je suis suis Windows XP pro. Merci de me donner la solution. Bien cordialement à tous.

Aller en bas de la page  

Publicité
 200691  Posté le 22/04/2006 à 23:25  
Astucien

1286 Messages
[bigsmile]Bonjour Pour remttre se dossier la dans le menu démarrer tu fais: -clique droit sur la barre de taches -proprièté -onglet menu démarrer -personnaliser -onglet avancé apres tu défile et tu trouveras outils administration système et tu coche affiché dans tout les programmes
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 C4TEUR  Posté le 22/04/2006 à 23:25  
Astucien

3457 Messages
Bonsoir suis le chemin C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires comme ici [bigsmile][bigsmile][bigsmile]

Modifié par C4TEUR le 23/04/2006 00:03
 200691  Posté le 22/04/2006 à 23:32  
Astucien

1286 Messages
Ou soit tu va dans ajout et supression de programmes, ensuite tu selectionne ajouter ou suprimmer des composant de windows et tu coche assecoires et utilitaire
 trebe  Posté le 22/04/2006 à 23:39  
  Astucien

7782 Messages
bonsoir quelle rapidite les amis bzh22 tu es d ou car trebe 22
 C4TEUR  Posté le 22/04/2006 à 23:43  
Astucien

3457 Messages
200691 a écrit :
[bigsmile]Bonjour Pour remttre se dossier la dans le menu démarrer tu fais: -clique droit sur la barre de taches -proprièté -onglet menu démarrer -personnaliser -onglet avancé apres tu défile et tu trouveras outils administration système et tu coche affiché dans tout les programmes
Ce n est pas ce qu il demande !!!

Publicité
 bzh22  Posté le 22/04/2006 à 23:44  
Petit astucien

206 Messages
j'ai bien fait tous ce que vous m'avez dit...... mais aucun effet positif. Dans mon dossier "Acessoires", je n'ai que les deux sous dossiers : "Accesibilité" et "Divertissement". je n'ai pas le dossier "Outils système" qui comporte notamment scandisk et la défragmentationComment faire pour rétablir la situation? Merci.
 200691  Posté le 22/04/2006 à 23:44  
Astucien

1286 Messages
[smile] non je sais je me suis rattraper après désolé........ [boom][boom]
 200691  Posté le 22/04/2006 à 23:47  
Astucien

1286 Messages
essaye comme je t'avais dit la avant "Ou soit tu va dans ajout et supression de programmes, ensuite tu selectionne ajouter ou suprimmer des composant de windows et tu coche assecoires et utilitaire "
 C4TEUR  Posté le 22/04/2006 à 23:48  
Astucien

3457 Messages
as tu essayé une restauration ?
 bzh22  Posté le 22/04/2006 à 23:48  
Petit astucien

206 Messages
Bonsoir Trebe Je ne comprend pas votre message Pouvez vous me donner plus de précision? Merci

Publicité
 200691  Posté le 22/04/2006 à 23:50  
Astucien

1286 Messages
[bigsmile]C4TEUR , je pense pas dans se genre de situation il faudrais faire une restauration de système, et comme il a perdu le repertoire...
 bzh22  Posté le 22/04/2006 à 23:50  
Petit astucien

206 Messages
Oui C4TEUR, j'ai fait une restauration.........et toujours pareil.
 trebe  Posté le 22/04/2006 à 23:54  
  Astucien

7782 Messages
bzh22 a écrit :
Bonsoir Trebe Je ne comprend pas votre message Pouvez vous me donner plus de précision? Merci
deduction bzh tu es breton 22 des cotes d armor trebe trebeurden 22 cotes d armor
 C4TEUR  Posté le 22/04/2006 à 23:57  
Astucien

3457 Messages
J avais compris moi [bigsmile] A part refaire le repertoire et recréer les raccourcis je ne vois pas d autres solution , mais il en existe peut etre ?
 200691  Posté le 22/04/2006 à 23:57  
Astucien

1286 Messages
et comment ??????????[bigsmile][bigsmile]

Publicité
 trebe  Posté le 23/04/2006 à 00:01  
  Astucien

7782 Messages
voici le chemin C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires
 C4TEUR  Posté le 23/04/2006 à 00:07  
Astucien

3457 Messages
c est ce que je lui ai dit plus haut mais il ne l a plus je veux bien lui envoyer mon dossier ce ne sont que des raccourcis !

Modifié par C4TEUR le 23/04/2006 00:08
 toutvabien  Posté le 23/04/2006 à 00:29  
Petit astucien

202 Messages
bonsoir à toutes et à tous. essayes,à mon avis de faire une reparation avec le cd d'install en bootant avec.mais avant,tente une reparation avec le " sfc /scannow"... cineho1.
 trebe  Posté le 23/04/2006 à 00:38  
  Astucien

7782 Messages
re je me suis envoye le dossier "programmes" en compresse et email j ai recu le fichier dans une autre boite il est complet donc on peux l envoyer par mail
 trebe  Posté le 23/04/2006 à 00:41  
  Astucien

7782 Messages
et non vide le dossier faut chercher autre chose

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 23/04/2006 à 02:41  
  Grande Maîtresse astucienne

21905 Messages
200691 a écrit :
Et cela as-tu essayé ???
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !