> Tous les forumsMac

Ou sont passé mes telechargement youtube
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 aibar
  Posté le 13/10/2008 @ 12:25  
 Petit astucien

12 Messages

J'ai telechargé l'application GetYoutube qui sert à telécharger de Youtube mais après téléchargement je ne trouve les fichiers téléchargée null part pourrai je trouver de l'aide? je parle de macbook pro.

Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 francoisk  Posté le 13/10/2008 à 21:45  
Petit astucien

111 Messages

Ta séquence YouTube doit se trouver dans le dossier "Téléchargements", dans le Dock, voisin de la corbeille, si toutefois tu ne l'as pas retiré de cet emplacement. Sinon tu trouveras ce dossier dans ta maisonnette

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 louis1748  Posté le 14/10/2008 à 01:55  
Petit astucien

978 Messages
Message original par aibar

J'ai telechargé l'application GetYoutube qui sert à telécharger de Youtube mais après téléchargement je ne trouve les fichiers téléchargée null part pourrai je trouver de l'aide? je parle de macbook pro.

Merci d'avance

sur le dock dans téléchargements ou sur le bureau, ou sans le dossier séquences

Cordialement,

aibar  Posté le 14/10/2008 à 10:03  
Petit astucien

12 Messages

Bonjour merci à vous mais j'ai cherché la ou voua m'avez dit mais rien j'ai cherché avec spolight je m'excuse pour l'orthographe mais pas de resultat, getyoutube ne vous donne pas la possibilité de choisir ou telecharger.

marief29  Posté le 14/10/2008 à 17:45  
Astucienne

1742 Messages

Je ne vois pas exactement de quelle appli tu parles, mais si c'est "Get Tube" (http://www.macupdate.com/info.php/id/24577/get-tube), il semblerait que tu ne sois pas le seul. Un commentaire dit :"OK, I found the downloads on my hard drive. Clicking the avi. download brings up Quick Time to play them. Looks like a great app! "

Fais une recherche ".avi" ou ".flv" sur ton ordi.

Sinon, la dernière version de RealPlayer a un gestionnaire de téléchargement de ces vidéos excellent. Et encore une meilleure solution : JDownloader, qui permet la conversion en mp4 immédiatement au besoin (et même en mp3 !).

louis1748  Posté le 15/10/2008 à 03:00  
Petit astucien

978 Messages
aibar a écrit :

Bonjour merci à vous mais j'ai cherché la ou voua m'avez dit mais rien j'ai cherché avec spolight je m'excuse pour l'orthographe mais pas de resultat, getyoutube ne vous donne pas la possibilité de choisir ou telecharger.

Moi, j'ai TUBETV et ça fonctionne parfaitement.

Publicité
 aibar  Posté le 15/10/2008 à 13:33  
Petit astucien

12 Messages

Merci à vous, es ce que vous pouvez me donner le lien de telechargement de tubetv.

louis1748  Posté le 15/10/2008 à 23:57  
Petit astucien

978 Messages
aibar a écrit :

Merci à vous, es ce que vous pouvez me donner le lien de telechargement de tubetv.

http://www.chimoosoft.com/products/tubetv/#downloads

Mais avant d'installer Tube TV, il fait installer Perian

Perian: (à installer en premier) http://perian.org/

Cordialement,

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !