> Tous les forumsJeux

Sauvegarde de need for speed underground 2
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ALBANDI
  Posté le 25/07/2005 @ 18:47  
 Petit astucien

70 Messages
Salut a tous Je voudrais savoir ou se trouve les docuements de sauvegarde du need for speed underground 2 ? car le premier et dans dans le disque a l'emplacement Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground mais le dossier du 2 on le vois point lol Si quelqu'un la et sait ou il se trouve faite moi signe merci cordialement

Aller en bas de la page  

Publicité
 zouiguipopo  Posté le 25/07/2005 à 19:32  
Astucien

1130 Messages
BEIN DIT lol justement j'aller faire ce topic car moi je l'ai fini a 100%100 puis il a fallu que je formate et comme nous ne savons pas ou est la sav il faut tout refaire, et en meme temps personne c ou t'elecharger la sav de nfsu2 a 100%100 car j'en ai telecharger mais c type fichier (sans extension c bizzare)!
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 toyotoy  Posté le 20/08/2006 à 18:57  
Petit astucien

1 Message
kelk'1 pourrai me paC une sauvegarde de NFS U2 à 100% ou preske plz !!!!!!!!! mon frere a réinstalé windows et g pu ocune sauvegarde merci d'avance all !! je suis connecté; gordo_lover@hotmail.com
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces