> Tous les forumsForum des Webmasters

Comment accédé au panneau d'administration joomlaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 algo
  Posté le 21/08/2008 @ 09:27  
 Astucien

1329 Messages

Bonjour,

Voila, j'ai pas ca:

Se rendre dans l'espace d'administration.
Aller dans le menu "Site".
Descendre jusqu'à la rubrique "Templates Manager".
Sélectionner l'option "Site Templates".
Une fenêtre présente la liste des templates disponibles. Cocher le bouton radio situé à gauche du template à activer.
Cliquer sur le bouton "Défaut" (Default) situé au dessus de la liste (le + à gauche de la série de boutons).

Aller en bas de la page  

Publicité
 kalinka  Posté le 21/08/2008 à 09:41  
  Astucienne

5377 Messages

est ce que tu lis nos reponses dans les autres posts parce que sinon tu aurais pu y lire cela

par exemple pour le design tu dois telecharger des templates ( ou t'en faire un si tu preferes) et les decompresser dans le repertoire "templates" ensuite tu va dans l'administration, clic l'onglet "extension" puis sur "gestionnaire de templates" et enfin tu choisis celui que tu veux dans la liste et tu clique sur l'etoile en haut a droite pour le mettre par defaut

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 algo  Posté le 21/08/2008 à 10:10  
Astucien

1329 Messages
kalinka a écrit :

est ce que tu lis nos reponses dans les autres posts parce que sinon tu aurais pu y lire cela

par exemple pour le design tu dois telecharger des templates ( ou t'en faire un si tu preferes) et les decompresser dans le repertoire "templates" ensuite tu va dans l'administration, clic l'onglet "extension" puis sur "gestionnaire de templates" et enfin tu choisis celui que tu veux dans la liste et tu clique sur l'etoile en haut a droite pour le mettre par defaut

Oui, mais c'est cela le problème, je n'ai pas de onglet "administration"

La c'est un post pour le faite que je n'ai pas de tableaux d'aministration

Et le faire moi meme le template comment? je sais meme pas faire un carré bleue dans paint.

Méchant

Modifié par algo le 21/08/2008 10:13
 algo  Posté le 21/08/2008 à 10:38  
Astucien

1329 Messages

Tu est fachée maintenant?

c'est quoi ca?

Modifié par algo le 21/08/2008 12:10
 algo  Posté le 21/08/2008 à 12:37  
Astucien

1329 Messages

Bon alors on si connecte comment a la partie administration de joomla???

il y a qu'elle qu'un???

Sinon, la c'est un générateur de template joomla payant, mais il a l'air chouette.

kalinka  Posté le 21/08/2008 à 12:37  
  Astucienne

5377 Messages

quand tu te connecte avec ton mdp et ton login tu arrives bien sur la page d'administration non ?

Publicité
 algo  Posté le 21/08/2008 à 12:58  
Astucien

1329 Messages

re kalinka

Bah non justement j'arrive a ca:

Pas la moindre petite trace de panneau d'admin pi en plus je vois ca que en me connectant des que je me déconnecte tout redevient anglais.

Modifié par algo le 21/08/2008 12:59
 kalinka  Posté le 21/08/2008 à 14:14  
  Astucienne

5377 Messages

ok j'ai compris en fait tu te connecte en tant que superutilisateur, deconnecte toi et va sur cette page

http://chatissimo.net/joomla/administrator/

et connecte toi en tant qu'administrateur avec le mot de passe que tu as mis lors de l'installation et si tu n'a pas changé le login par defaut qui est: admin

algo  Posté le 21/08/2008 à 21:22  
Astucien

1329 Messages

Me revoila, désoler, je faisais dodo

Oui c'est ca, je peux me reconnecter au panneau d'admin.

Merci kalinka

Haut de la page 

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page