> Tous les forumsForum des Webmasters

hebergeur gratuit
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dedefr76
  Posté le 29/10/2009 @ 19:45  
 Petit astucien

18 Messages

bonjour,

je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit avec base mysql et avec une capacité supérieur à free ?

cordialement

André

Afficher le profil de dedefr76 Envoyer un message privé à dedefr76
 Aller en bas de la page  

Publicité
 dedefr76  Posté le 29/10/2009 à 20:03  
Petit astucien

18 Messages

dsl de ce post, je viens de voir le listing fait par ti ouf !

Afficher le profil de dedefr76 Voir la configuration de dedefr76Envoyer un message privé à dedefr76
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 belladwardculle  Posté le 04/11/2009 à 15:17  
Petite astucienne

1 Message

salut ! quand tu parles d'hébergeur, tu sous entends quoi ? pour un forum ? pour un nom de domaine ? moi j'ai mon forum gratuit avec le site forumactif.com. il te fournissent aussi la possibilité d'acquérir facilement un nom de domaine. en plus toutes leurs options sont sympas et pratiques telles que les back up, l'edition des templates, ajouts de css, la possibilité à un membre d'accéder à un groupe suivant le nbre de podts...bref, la façon utile et simple d'avoir tout en un ! j'espère t'avoit apporté un aide

Afficher le profil de belladwardculleEnvoyer un message privé à belladwardculle
 elle  Posté le 04/11/2009 à 15:53  
  Grande Maîtresse astucienne

20969 Messages
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 griggione  Posté le 05/11/2009 à 08:37  
  Maître astucien

18500 Messages
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 bg62  Posté le 05/11/2009 à 11:41  
Petit astucien

137 Messages

mettre un forum de ce genre = héberger chez lui = travailler pour lui !

pourquoi ne pas prendre un bon petit script de forum et le mettre sur un hébergement personnel ?

et 'supérieur' à free (10 Go) m'étonnerait beaucoup (sauf pour les bdd etc ... pas trop bien tolérées parfois) mais un forum ne demande en général pas une grosse quantité de place, sauf si l'on autorise lhébergement en masse d'images (et de grosse taille encore ..)

Afficher le profil de bg62 Voir la configuration de bg62Envoyer un message privé à bg62
 griggione  Posté le 05/11/2009 à 14:05  
  Maître astucien

18500 Messages

RE

Il n'y a pas que la place, presque secondaire même, parlons plutot de traffic, de combien la BDD, de quel langage le serveur utilise, peut-t-on utiliser les htaccess, quelle possibilité de sous-domaine, etc.....

Mais d'abord savoir quoi sera hébergé, ce qui détermine le reste.

Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés