> Tous les forumsForum des essais

ou trouver l'adresse url dans word 2007 ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 joel59200
  Posté le 10/01/2008 @ 21:49  
 Petit astucien

181 Messages

bonsoir,

je n'arrive pas a trouver l'adresse url d'une capture d'ecran faite dans Word 2007!

mon épouse le fait réguliérement au bureau mais elle a la version 2003 et elle ne retrouve pas ce fameux volet ou on trouve l'adresse url du sujet en question!!

help me PLEASE!

merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 MJo54  Posté le 10/01/2008 à 22:16  
Astucienne

4855 Messages

Bonsoir joel59200

Je ne comprends pas bien ta question....

1. Tu parles d'url, celà voudrait dire que tu avais télécharger ta capture sur le net ?
  2. Ou bien tu as fait une capture d'écran que tu as collée dans Word 2007 auquel cas tu as du l'enregistrer dans tes documents Word.
  3. Et, 3ème hypothèse, tu as téléchargé ta capture sur le net et tu as collé son url dans un document Word.... là aussi tu as du enregistrer ton document dans des documents Word...
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 joel59200  Posté le 11/01/2008 à 03:45  
Petit astucien

181 Messages

bonjour MJo,en fait je devais poster un screen dans la section windows xp!

mais quand je veux le faire on me demande l'url !

or je n'arrive pas a la faire apparaître dans word 200

pas fut-fut le vieux cht'i

merci

MJo54  Posté le 11/01/2008 à 13:28  
Astucienne

4855 Messages

Ah ok. On te demande l'url de ta capture parce qu'elle doit impérativement être hébergée sur un site hébergeur d'images qui lui attribuera une adresse ou URL. Elle ne sera pas visible depuis ton PC.

Clique sur le lien dans ma signature, au début du sujet j'ai mis la procédure pour héberger une image sur un hébergeur, et au chapitre 1 la procédure pour mettre une image dans un message.

Mais tu peux aussi te contenter de mettre le lien ceux qui voudront voir ta capture cliqueront sur ce lien.

MJo54  Posté le 11/01/2008 à 14:26  
Astucienne

4855 Messages

J'ajoute quelques explications parce que tu ne sais peut être pas comment récupérer ta capture qui est dans Word.

1. Ouvre le document Word qui contient ta capture
  2. Fais un clic droit sur la capture puis Couper ou Copier
  3. Ouvre Paint ou un éditeur d'images (Photofiltre...)
  4. Va dans le menu Edition puis Coller
  5. Enregistre ta capture dans tes images au format gif ou jpg par le menu Fichier, Enregistrer sous.

Maintenant que ta capture est enregistrée dans tes images et non dans Word tu peux la télécharger sur un hébergeur d'images comme décrit dans mon tuto.
 joel59200  Posté le 11/01/2008 à 19:35  
Petit astucien

181 Messages

MERCi BEAUCOUP§

vais essayer dés que possible.

Bonne soirée

Publicité
 joel59200  Posté le 11/01/2008 à 19:36  
Petit astucien

181 Messages

j'oubliais!!!!

mon prob est résolu

encore MERCI

MJo54  Posté le 12/01/2008 à 02:01  
Astucienne

4855 Messages
De rien joel59200
 Boubou-Femme  Posté le 25/01/2008 à 23:15  
Petite astucienne

361 Messages

Bonsoir,

Moi je ne trouve pas l'adresse url d'une capture faite dans Paint ?

Je n'ai jamais fait une capture etje.... patauge ! (je suis un peu beaucoup nulle !) Merci pour l'aide.

MJo54  Posté le 25/01/2008 à 23:29  
Astucienne

4855 Messages

Bonsoir Boubou-Femme

Une fois ta capture faite et collée dans Paint, est-ce que tu l'as bien enregistrée dans tes documents ?

Si oui, ensuite pour qu'elle ait une url est-ce que tu l'as téléchargée sur un site hébergeur d'images ?

Si tu veux plus de détails, clique sur ma signature

Boubou-Femme  Posté le 25/01/2008 à 23:48  
Petite astucienne

361 Messages

Bonsoir MJo54

Dans Mes Documents/PrintScreen Files j'ai "screenshot pilote Audio 001" 1440x900 JPEG. Capture faite dans Paint.

Comment l'envoyer vers un hébergeur d'images (lequel) svp ?

Publicité
 MJo54  Posté le 25/01/2008 à 23:55  
Astucienne

4855 Messages

Tu peux l'envoyer sur Imageshack, c'est le plus connu, Tinypic est bien aussi, ainsi que Enregistrersous.com.

Mais va consulter mon sujet dans ma signature, j'y ai tout expliqué dans le détail et j'y ai mis les liens d'autres hébergeurs d'images.

Boubou-Femme  Posté le 26/01/2008 à 00:19  
Petite astucienne

361 Messages
Merci MJo, mais ce soir je suis trop fatiguée pour encore poursuivre!!!A demain sans doute et Bonne nuit à toi.
 MJo54  Posté le 26/01/2008 à 00:25  
Astucienne

4855 Messages

Bonne nuit à toi aussi Boubou-Femme

Demain je ne serai sur le qu'en fin d'après midi, mais d'autres seront là pour t'aider

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces