> Tous les forumsMobilité

Transfert contacts mobile vers iPhone
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 PatDeCaen
  Posté le 18/07/2011 @ 17:42  
 Astucien

4104 Messages

Bonjour,

Comment transférer des contacts d'un téléphone mobile Samsung GT-S3100 vers un iPhone 4 ?

Merci d'avance

(c'est urgent je dois le faire pour un client demain matin...)

Aller en bas de la page  

Publicité
 dykies  Posté le 18/07/2011 à 17:53  
Petit astucien

187 Messages

Transfere tous les contact du téléphone samsung vers une carte sim et importe les apres de la carte sim vers l'iphone...sinon je crois pas qu il y ai de soft qui fasse ca directement...

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 PatDeCaen  Posté le 18/07/2011 à 18:01  
Astucien

4104 Messages
dykies a écrit :

Transfere tous les contact du téléphone samsung vers une carte sim et importe les apres de la carte sim vers l'iphone...sinon je crois pas qu il y ai de soft qui fasse ca directement...

Bonjour et merci de tenter de me venir en aide mais je ne comprends pas ta réponse.

Tu me dis ce qu'il faut faire mais pas comment le faire.

Peux-tu me l'expliquer ?

Merci.

dykies  Posté le 18/07/2011 à 18:12  
Petit astucien

187 Messages

1: tu met un carte SIM ( compatible avec les deux téléphone ) dans le samsung

2: tu copie les contact du téléphone dans la carte sim ( je connais pas ton modèle par coeur, mais dans les contact tu devrais trouver ).

3: tu met la carte sim dans l'iphone puis inverssement tu copis de la sim vers le tel

Aller dans : " REGLAGES"
Toucher : "COURRIER, CONTACT,CALENDRIER"
Toucher : Importer les contacts SIM

PatDeCaen  Posté le 18/07/2011 à 18:18  
Astucien

4104 Messages
dykies a écrit :

1: tu met un carte SIM ( compatible avec les deux téléphone ) dans le samsung

2: tu copie les contact du téléphone dans la carte sim ( je connais pas ton modèle par coeur, mais dans les contact tu devrais trouver ).

3: tu met la carte sim dans l'iphone puis inverssement tu copis de la sim vers le tel

Aller dans : " REGLAGES"
Toucher : "COURRIER, CONTACT,CALENDRIER"
Toucher : Importer les contacts SIM

Bonjour,

Je ne comprends pas.

1 : Tu me dis de mettre une carte Sim dans le téléphone, mais il y a déja une carte sim dans le téléphone !

Je ne vais pas plus loin avant d'avoir compris ce 1 :

Merci d'avance.

Modifié par PatDeCaen le 18/07/2011 18:19
 dykies  Posté le 18/07/2011 à 18:39  
Petit astucien

187 Messages

bha dans le téléphone, dans les contact ou gestion de contact dans les options tu peux faire copier les contact du téléphone vers la carte sim...

Publicité
 PatDeCaen  Posté le 18/07/2011 à 18:49  
Astucien

4104 Messages
dykies a écrit :

bha dans le téléphone, dans les contact ou gestion de contact dans les options tu peux faire copier les contact du téléphone vers la carte sim...

Rebonjour,

Une petite précision, j'ai le même téléphone que le client que je dois dépanner demain matin,

donc je peux commencer les esssais pour apprendre à faire le début de ce que je vais devoir faire chez mon client demain matin.

Par contre, je n'ai pas d'Iphone.

Je viens justement de demander la copie de mes contacts vers la carte Sim de mon téléphone mais il m'a dit carte Sim pleine.

J'ai l'impression qu'il n'a pas copié grand chose.

Mais peut-être que si, comment savoir ?

J'ai plus de 500 contacts dans mon téléphone.

Merci de ton aide.

dykies  Posté le 18/07/2011 à 18:58  
Petit astucien

187 Messages

Non la carte sim supporte plus que 500...met cette carte sim dans un autre téléphone tu verras ce qu il y a dessus...

PatDeCaen  Posté le 18/07/2011 à 19:49  
Astucien

4104 Messages
dykies a écrit :

Non la carte sim supporte plus que 500...met cette carte sim dans un autre téléphone tu verras ce qu il y a dessus...

Encore faudrait-il que j'ai un autre téléphone.

Bon, supposons que demain matin, j'arrive à mettre tous les contacts du téléphone de mon clients dans la carte Sim de son téléphone,

que fais-je après pour que ces contacts se retrouvent dans son iPhone (activé hier).

Merci de ton aide.

PatDeCaen  Posté le 18/07/2011 à 19:51  
Astucien

4104 Messages

Si je relis ton deuxième message, je dois mettre la carte Sim de son téléphone dans son iPhone pour importer les contacts dans son iPhone,

(Ca ne vas pas prose de problème avec son iPhone de lui changer sa carte Sim ?)

et après je remets la carte Sim de son iPhone dans son iPhone ?

Modifié par PatDeCaen le 18/07/2011 19:52
 dykies  Posté le 18/07/2011 à 20:22  
Petit astucien

187 Messages

non aucun

Publicité
 PatDeCaen  Posté le 18/07/2011 à 20:27  
Astucien

4104 Messages

OK, merci, j'espère que je vais y arriver.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !