> Tous les forumsMobilité

mon samsung n accepte plus mes mails;;;
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 falla
  Posté le 02/09/2011 @ 21:26  
 Astucienne

2617 Messages

bonjour jusquas y as 3 jours je recevez mes mails sur mon tel samsung s2 sans soucis,et la plus rien depuis 3 jours,

je suis allez chez sfr il on tel au centre d esaye ect;; et rien n y fait d apres eux mon tel fonctionne puisqu il recois mes mail gmail,mais plus ceux de chez wanadoo,donc je doit chaque fois atendre d etre rentrer(vers 20h/21h)pour lire mes mails,

sfr m as dis d envoyer les mails de wanadoo sur gmail mais je ne trouve pas comment faire(alors que j ai reusi de incredimail as gmail)

peut on me dire comment configuruer as nouveau ce tel avec cette boite gmail?

merci

bonne soiree

Aller en bas de la page  

Publicité
 louis14  Posté le 02/09/2011 à 21:38  
Petit astucien

306 Messages

Falla, arrête de trafiquer ton smartphone que tu fais rien qu'à tout dérègler.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 falla  Posté le 02/09/2011 à 21:43  
Astucienne

2617 Messages

j ai rien fait promis j ai reusi des le 1er jour as le configurer et du coup je recois plus mes mail,meme chez sfr il on esayer et rien

falla  Posté le 03/09/2011 à 06:36  
Astucienne

2617 Messages

bonjour voila je viens de voir que sur mon tel le reseau wifi est verouiller et que la connection est desactivee pourtant la force du signal est exelente,

y as ecris

freebox_FEESOLEIL

securité wpa/wpa2 psk

force de signal =exelente

mot de passe=la je met celui de ma freebox (as coter de mon numero d abonnee est ce bien cela?

car je ne peu pas cliker sur connection car aparement si je met au pif un autre mot de passe plus long bin j ai connection que je peus cocher si je met le bon mot de passe do,nc moins long je peu pas cliker sur connection car cela reste griser et non noir,

merci de m aider,je n avez toucher as rien mais celle de sfr chez qui je suis aller as fait plein d esaie donc je ne sais pas si elle as defais un trucs.

est ce que je peu remetre le tel a zero sans perdre mon agenda et mes contact?

falla  Posté le 04/09/2011 à 13:20  
Astucienne

2617 Messages

up

qui peu me dire toute les etape de configuration pour recevoir mes mail sur galaxie 2,de chez wanadoo merci

falla  Posté le 15/11/2011 à 07:16  
Astucienne

2617 Messages

bonjour

1)je voudrais savoir comment je peus transferer un sms recus vers un autre destinataire avec la galaxie s2.

2)est t il posible d utiliser une oreilette bluetoot(au travail) et de laisser le tel chez soit?car cela m arrive souvent d oublier mon tel mais d avoir l oreillette avec moi,

merci pour vos reponses

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !