> Tous les forumsMobilité

Forfait B and YouSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (01/04/2012 à 12:29) Imprimer
 bechanca
  Posté le 30/03/2012 @ 12:29  
 Petit astucien

153 Messages

Bonjour,

Je vais sûrement prendre un forfait B and you à 9,99 euros. 2 heures plus SMS et MMS illimités et 20 Mo d'internet.

La couverture en France est-elle correcte ou y a-t-il de gros trous ?

Ce forfait permet -il de recevoir des communications et d'appeler de l'étranger (appelé option monde chez certains opérateur) ?

Que peut-on faire avec 20 Mo d'internet. Exemple, lire ses messages sur g-mail pendant combien de temps ?

J'ai lu sur ce forum des avis sur ce forfait. S'il y en a d'autres ça serait super.

Merci de vos réponses.

Cordiales salutations

Aller en bas de la page  

Publicité
 hdmi  Posté le 30/03/2012 à 12:39  
Astucien

1005 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 bechanca  Posté le 30/03/2012 à 23:25  
Petit astucien

153 Messages

HDMI,

Merci pour ta réponse.

J'avais lu les réponses sur le forum avant de poster et je le précisais dans mon questionnaire. Mais il n'y ai pas trouvé les réponses à mes questions qui sont, il me semble, précises : peut-on se servir de ce forfait à l'étranger ? (j'ai lu chez Bouygues mais leurs explications me paraissent un peu vagues. Ma femme a un forfait à 2 euros chez Free qui ne fonctionne pas à l'étranger, d'ou ma question), la couverture de Bouygues est-elle correcte en France ? et que représente 20 mo d'internet ?

Cordialement.

makno14  Posté le 30/03/2012 à 23:39  
Petit astucien

698 Messages

{#}alors pour le forfait à 9.99 ,il n'est valable que pour les communication en france métropolitaine, et en ce qui concerne la couverture,oui,elle est aujourd'hui très correcte,en normandie par exemple Bouygues à dévellopper ses antennes et son réseau sur la côte normande et dépasse largement sfr par exemple qui chez moi était limite ..je captais pas partout ...

pour les 20 mo ,je trouve ça plutôt juste ,tout dépend ce que tu veux faire mais je crains le risque du hors forfait ..

@+

bechanca  Posté le 31/03/2012 à 00:02  
Petit astucien

153 Messages

Merci Makno 14,

Ta réponse est claire et m'amène une autre question. Les autres forfaits à moins de dix euros proposés par Orange (sohs) ou SFR (Red, je crois) fonctionnent-ils à l'étranger ? S'il ne fonctionnent qu'en France quel est l'intérêt de ces forfaits par rapport à l'offre free à 2 euros (environ 4 fois mois chère) ?

A vous lire.

rosco_1  Posté le 31/03/2012 à 07:39  
Astucien

1562 Messages

Chez Free, actuellement, il y a des problèmes: pannes de réseau fréquents. Cela sera certainement résolu, mais en attendant, il vaut mieux ... attendre

Voici ce qui est indiqué dans l'aide des deux forfaits B&You:

Le Forfait 24/24 & Internet 3Go comprend les appels illimités vers plus de 40 destinations à l’international.

Voici la liste des destinations concernées :
-Fixes et mobiles : Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï
-Fixes : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, St Pierre et Miquelon, Suède, Suisse, Vatican.

Le Forfait 2H ne comprend pas les communications vers l’étranger dans votre forfait. Elles seront facturées hors forfait.

Dans les deux forfaits, les communications (appels, SMS, MMS) depuis l’étranger seront facturées hors forfait, tant pour l’émission que pour la réception, de même que l’usage d’Internet à l’étranger.

@+

Modifié par rosco_1 le 31/03/2012 11:21

Publicité
 makno14  Posté le 31/03/2012 à 07:53  
Petit astucien

698 Messages

{#}

pour les forfaits sosh(orange) et red (sfr) les forfaits sont prévus pour les appels en france metropolitaine uniquement ,avec orange tu as la possibilité d'une option pour les appels en europe pour 5 € supplementaires(!)

pour Free ,Rosco_1 t'a dit ce qu'il en est en ce moment..

@+

bechanca  Posté le 01/04/2012 à 12:28  
Petit astucien

153 Messages

Merci à Makno 14 et rosc_1 pour leur réponse.

jeancloclo  Posté le 02/04/2012 à 18:06  
Petit astucien

360 Messages

Bonjour a tous,Je suis chez free mobile avec un forfait a 15.99€ (tarif freenaute), depuis le 10/01/2012 tout marche très bien en Indre et Loire ,région de TOURS,je me pose des questions sur les problèmes de free dénoncés ici où là,vu la jalousie et la méchanceté des trois gros profiteurs qui nous ont saignés pendant des années ,moi il ne verront plus jamais mon argent ,ceux qui veulent continuer a se faire pigeonner sont libres.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !