| |||
| grenouille30 | Posté le 13/06/2006 @ 14:22 | ||
| Petite astucienne 167 Messages | Je sais comment changer les couleurs des fenêtres WORD mais quand je fais appliquer cela vire au gris puis cela redeviens bleu. Impossible de changer les couleurs. Avez-vous une astuce ?? Merci par avance.[pc]
| ||
| Publicité | |||
| sourisdeservice | Posté le 13/06/2006 à 14:27 | ||
Grande Maîtresse astucienne21905 Messages | Salut,
Toi, tu sais comment, nous non
Comment fais-tu ?
Tu veux quoi exactement ?
Changer la couleur de ta feuille qui s'imprimera
Changer la couleur du fond qui apparait quand tu as fermé tous tes documents ?
Inverser fond blanc, texte noir et avoir fond bleu texte blanc ? | ||
| |||
| grenouille30 | Posté le 13/06/2006 à 19:29 | ||
| Petite astucienne 167 Messages | Pour répondre à sourisdeservice, je souhaite changer la couleur par défaut des fenêtres Windows XP qui sont bleu. Je sais comment faire mais ça ne s'applique pas.
Je fais démarrer, panneau de config, apparences et thèmes, modifier le thème de l'ordi, apparence, avancé, fenêtre active et je change la couleur, OK, appliquer, OK.[boom] | ||
| |||
| sourisdeservice | Posté le 13/06/2006 à 20:42 | ||
Grande Maîtresse astucienne21905 Messages | Re,
par ton chemin, moi je ne trouve pas
Je fais clic droit sur le bureau/propriétés/apparences/modèles de couleur et je choisis Gris clair et OK | ||
| |||
| sam² | Posté le 14/06/2006 à 20:37 | ||
| Astucien 1919 Messages | Slt
grenouille30 a écrit :
Cela ne vos que si le style de windows est classique. Comme les fenètre sous windows 98. Avec le style XP pour changer la couleur il n'y a que trois posibilités par défaut. Il faut faire comme sourisdeservice à dit.
Pour débrider windows et accepter des styles différent, il faut modifier une dll.
Sourisdeservice : le chemain donné par grenouille30 et toi vont au même endroit. Comme quoi les romains avais raisons, tous les chemins mennent au rhum (à Rome, pardon)Pour répondre à sourisdeservice, je souhaite changer la couleur par défaut des fenêtres Windows XP qui sont bleu. Je sais comment faire mais ça ne s'applique pas. Je fais démarrer, panneau de config, apparences et thèmes, modifier le thème de l'ordi, apparence, avancé, fenêtre active et je change la couleur, OK, appliquer, OK.[boom] | ||
| |||
| sourisdeservice | Posté le 15/06/2006 à 00:00 | ||
Grande Maîtresse astucienne21905 Messages | Re,
On peut quand même agir sur la couleur d'un certain nombre d'éléments tels que la barre de titre active et désactive, le fond de l'espace de travail etc. Avec clic droit sur le bureau/propriétés/apparence/bouton avancé et sélectionner un par un chaque élément | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |