> Tous les forumsBureautique

Modifier couleur apparence fenêtre active
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 grenouille30
  Posté le 13/06/2006 @ 14:22  
 Petite astucienne

175 Messages
Je sais comment changer les couleurs des fenêtres WORD mais quand je fais appliquer cela vire au gris puis cela redeviens bleu. Impossible de changer les couleurs. Avez-vous une astuce ?? Merci par avance.[pc]

Aller en bas de la page  

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 13/06/2006 à 14:27  
  Grande Maîtresse astucienne

21905 Messages
Salut, Toi, tu sais comment, nous non Comment fais-tu ? Tu veux quoi exactement ? Changer la couleur de ta feuille qui s'imprimera Changer la couleur du fond qui apparait quand tu as fermé tous tes documents ? Inverser fond blanc, texte noir et avoir fond bleu texte blanc ?
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 grenouille30  Posté le 13/06/2006 à 19:29  
Petite astucienne

175 Messages
Pour répondre à sourisdeservice, je souhaite changer la couleur par défaut des fenêtres Windows XP qui sont bleu. Je sais comment faire mais ça ne s'applique pas. Je fais démarrer, panneau de config, apparences et thèmes, modifier le thème de l'ordi, apparence, avancé, fenêtre active et je change la couleur, OK, appliquer, OK.[boom]
 sourisdeservice  Posté le 13/06/2006 à 20:42  

21905 Messages
Re, par ton chemin, moi je ne trouve pas Je fais clic droit sur le bureau/propriétés/apparences/modèles de couleur et je choisis Gris clair et OK
 sam²  Posté le 14/06/2006 à 20:37  
Astucien

1919 Messages
Slt
grenouille30 a écrit :
Pour répondre à sourisdeservice, je souhaite changer la couleur par défaut des fenêtres Windows XP qui sont bleu. Je sais comment faire mais ça ne s'applique pas. Je fais démarrer, panneau de config, apparences et thèmes, modifier le thème de l'ordi, apparence, avancé, fenêtre active et je change la couleur, OK, appliquer, OK.[boom]
Cela ne vos que si le style de windows est classique. Comme les fenètre sous windows 98. Avec le style XP pour changer la couleur il n'y a que trois posibilités par défaut. Il faut faire comme sourisdeservice à dit. Pour débrider windows et accepter des styles différent, il faut modifier une dll. Sourisdeservice : le chemain donné par grenouille30 et toi vont au même endroit. Comme quoi les romains avais raisons, tous les chemins mennent au rhum (à Rome, pardon)
 sourisdeservice  Posté le 15/06/2006 à 00:00  

21905 Messages
Re, On peut quand même agir sur la couleur d'un certain nombre d'éléments tels que la barre de titre active et désactive, le fond de l'espace de travail etc. Avec clic droit sur le bureau/propriétés/apparence/bouton avancé et sélectionner un par un chaque élément
Haut de la page 

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page