> Tous les forumsBureautique

Incredimail: mes mails disparaissent avant l'envoi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kmillo
  Posté le 08/05/2007 @ 18:25  
 Petite astucienne

10 Messages

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum grâce à une amie, et j'espère que vous pourrez m'aider!

Je viens de faire le pré nettoyage que vous conseillez avec CCleaner et un autre logiciel Ad-Aware SE Personal, mon antivirus McAfee est à jour, et j'utilise le logiciel Incredimail pour ma boîte mail.

J'arrive à recevoir mes mails mais depuis quelques jours, une fois que j'ai écrit mon mail, et que j'ai cliqué sur la case "envoyer", il y a l'effet 3D d'un avion en papier (tout est normal) et là mon mail disparait! Il n'est pas dans "les éléments envoyés" ni dans la "boîte d'envoie" et mon destinataire ne l'a pa reçue! J'ai testé ma boîte mail en allant sur le site de Free (de mon adresse) et elle fonctionne, donc je suppose que ça vient du logiciel...

J'espère que vous pourrez m'aider, Merci d'avance!

Aller en bas de la page  

Publicité
 tag29  Posté le 08/05/2007 à 19:31  
Petit astucien

405 Messages

salut

est ce que tu a essaye le centre d'aide de ta messagerie?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 kmillo  Posté le 08/05/2007 à 19:47  
Petite astucienne

10 Messages
oui, et justement mon problème n'apparaît à aucun endroit.
 tag29  Posté le 08/05/2007 à 20:20  
Petit astucien

405 Messages
qu'est que tu a comme anti virus c'est peux etre lui qui bloque
 kmillo  Posté le 08/05/2007 à 20:22  
Petite astucienne

10 Messages
j'ai McAfee comme Antivirus, mais ça fait un an que je l'ai, je vois pas pourquoi ça bloquerait d'un coups... Mais bon c'est de l'informatique après tout ^^ !
 tag29  Posté le 08/05/2007 à 20:29  
Petit astucien

405 Messages

Cliquez sur le bouclier du Mc Affee puis allez dans "Console Virus Scan " ensuite " Protection lors de l'accès " cliquez dessus, une fenêtre apparait. Cliquez sur l'onglet "Modifier" puis dans "Processus exclus " vous voyez plein d'exe, allez tout à la fin et tapez", IncMail.exe,IMApp.exe".

voila ce que j'ai trouve pour ton probleme si ca peux t'aider

Publicité
 kmillo  Posté le 17/05/2007 à 22:10  
Petite astucienne

10 Messages

ba en fait, je viens de renouveller mon abonnement à Mcafee, et je n'installe pas Viruscan (c'est l'informtaticien qui m'a conseiller), donc ça peut pas venir de là... Je crois que je vais finir par réinstaller incredimail...

hben  Posté le 19/05/2007 à 22:40  
Petit astucien

872 Messages

Bonjour!

J'ai un problème similaire et je peux te dire que ça vient pas de l'antivirus!

Dès que j'ouvre un nouveau message et je clique ,pour commencer ma saisie, l

e mesage disparait!

Par conte, si je fais répondre à un message, alors tout se passe normalement!

C'est bizarre!!!

Et quand je vais rouvrir incredimail depuis le tray, il m'affiche ceci:

IncrediMail Xe did not shutdown correctly

La dernière fois que vous avez exécuté IncrediMail Xe, il ne s'est pas fermé correctement.

Dans le cas où ce serait dû à un problème lié au dernier message que vous avez visualisé, ce message n'est pas affiché.

Modifié par hben le 19/05/2007 22:41
 djambo  Posté le 19/05/2007 à 23:08  
Petit astucien

930 Messages

Kmillo, hben, à Tous

Je possède IncrediMail Premium et C la même chose que Xe, il serait interessant de savoir sur quel FAI tu es, regarde dans la messagerie du FAI, il y arrive que tu te retrouves avec une ribembelle de message idésirable qui peut provoquer des soucis.

Donne moi les informations utiles, ton FireWall et Antivirus qui peuvent influer et d'autres programmes, comme AVG, A2, Spybot ... Etc.. des résidents.

As tu fait une nouvelles acquisition lors d'un téléchargement ?

Nous allons bien trouver le remède

Djambo

Modifié par djambo le 19/05/2007 23:09
 kmillo  Posté le 19/05/2007 à 23:20  
Petite astucienne

10 Messages

Bonjour tout le monde!

ça y est ! J'ai réussi à régler le problème. Comme je trouvai pas j'ai décidé de désinstaller Incredimail et de le réinstaller, et puis pour tout tenter au lieu de désinstaller dans "Ajout/Suppression de programme" dans le "Panneau de configuration", j'ai cliquer sur "réparer". Je sais pas trop ce que ça a fait, mais j'ai plus de problème depuis! Et j'ai conservé mes messages.

djambo  Posté le 19/05/2007 à 23:33  
Petit astucien

930 Messages

Re kmillo

Content que ton problème soit résolu, pour IncrediMail, ayant le programme, si tu devais avoir un problème tu peux m'envoyer un message même privée, pour t'informer Attention, à Arovax si tu le possède, il peut y avoir des problèmes comme trop de résident si IncrediMail et en résident lui aussi avec la vérification des receptions de message.

Bonne soirée

Djambo

Modifié par djambo le 19/05/2007 23:35

Publicité
 kmillo  Posté le 20/05/2007 à 12:38  
Petite astucienne

10 Messages

Merci Djambo!

non, je n'utilise pas Avorax, et je l'utiliserai pas du coup.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !