> Tous les forumsBureautique

Comment créer un sommaire sous Word 2007?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sou77
  Posté le 26/11/2007 @ 23:15  
 Petit astucien

156 Messages

Bonjour les amis!

Je viens de terminer un document sous word 2007 qui est composé de 5 chapitres et je veux créer une table de matière automatique de mon document.

voici la conception que j'ai choisie pour mon document:

-texte en Times new roman, 12;

-titres en Arial, 14, gras;

- sous titres en arial, 12, gras;

- sous titres secondaires en arial, 12, gras, italique.

D'habitude, j'éprouve beaucoup de mal à saisir la table de matière que je laisse toujours à la fin de mon travail et qui sera réalisée après impression de mon document pour suivre la pagination. dernièrement, j'ai appris par un ami qu'il y a possibilité de créer automatiquement cette table de matières et qui sera mise à jour si je fais des modifications à mon document mais jusqu'à maintenant je ne sais pas comment y procéder.

Est-il possible de créer cette dernière sous Word 2007 (que j'utilise)? Si oui, comment?

Merci infiniment d'avance et je m'excuse pour le dérangement.

Sincères salutations!

Sou77.

Aller en bas de la page  

Publicité
 telliak  Posté le 27/11/2007 à 00:01  
Astucien

1538 Messages
Message original par sou77

Bonjour les amis!

...

Est-il possible de créer cette dernière sous Word 2007 (que j'utilise)? Si oui, comment?

Sou77.

Bonsoir,

Outre l'aide de Word (on n'y pense jamais assez...) pas mal de tutos sur le Web, par exemple http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/table_matieres_word/page3.htm ou http://www.lecompagnon.info/word/tdm.htm (pube gratuite...)

Possible qu'il y ait des différences avec Word 2007, mais la philosophie reste la même.

Bon courage.

PS : oublie la table faite à la mimine, ce n'était bon que du temps de la Remington.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces