> Tous les forumsBureautique

comment récupererle carnet d'adresse outlook
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alindurbin
  Posté le 02/04/2009 @ 03:59  
 Petit astucien

1 Message

bonjour

j'avais microsoft office 2003 j'ai essayé 2007 et je suis revenu sur 2003

mais impossible de récuperer mon carnet d'adresse malgré les promesses de microsoft

que faire je ne dois pas etre le premier est ce que quelqu'un a la solution

merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Papy Octet  Posté le 02/04/2009 à 07:35  
Petit astucien

86 Messages

Bonjour,

Tes mails sous Outlook et OUtlook Express dans : C:\Documents and Settings\'nom utilisateur'\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst ==> dossier 'dossiers personnels' contient, entre autres, ta boite de reception et tes messages envoyés.

Dans : ' C:\Documents and Settings\'le nom de ton user'\Local Settings\Application Data\Identities\{numero particulier}\Microsoft\Outlook Express.

Ton carnet d'adresse dans : C:\Documents and Settings\'nom du user'\Application Data\Microsoft\Address Book

Deux adresses intéressantes :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab

Utiliser outlook : http://www.ac-nancy-metz.fr/services/docint/outlook2.htm

A+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tiobilout  Posté le 02/04/2009 à 08:08  
  Maître astucien

15418 Messages
Papy Octet a écrit :

Bonjour,

Tes mails sous Outlook et OUtlook Express dans : C:\Documents and Settings\'nom utilisateur'\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst ==> dossier 'dossiers personnels' contient, entre autres, ta boite de reception et tes messages envoyés.

Dans : ' C:\Documents and Settings\'le nom de ton user'\Local Settings\Application Data\Identities\{numero particulier}\Microsoft\Outlook Express.

Ton carnet d'adresse dans : C:\Documents and Settings\'nom du user'\Application Data\Microsoft\Address Book

Attention === Confusion

On parle de outlook 2003 et 2007 pas d'Outlook Express

( pas de .wab dans les versions indiquées, à la rigueur un pab ( carnet d'adresses personnel ), tout se trouve dans le pst et pas de pst dans OE )

Esaie de voir ce site dédié à Outlook

Modifié par tiobilout le 02/04/2009 08:09
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces