| |||
| shumshum | Posté le 27/05/2009 @ 20:32 | ||
| Petit astucien 36 Messages | bonjour a tous voilà, j'aimerais vous proposer un petit tutoriel sur l'entretien de son ordinateur il n'a qu'une valeur relative et il n'est pas limitatif il ne parle pas de l'analyse antimalware il ne parle pas des sauvegardes ou des créations d'image (style acronis) mais permet une première approche sur la gestion de son ordinateur. j'ai ajouté un grand nombre de capture d'écran car un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours. et il n'a pas la valeur des tutos de pc astuces, mais permet de centraliser un certain nombre d'information
bon après toutes ces précautions
voilà, vous cliquez sur le lien, vous selectionnez le fichier présent et vous le téléchargez surtout merci de ne pas envoyer le mail sur l'adresse mentionné, mais plus par mp ou encore mieux ici http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK80204a1d85b9aa039/ cordialement | ||
| Publicité | |||
| Chaturanger | Posté le 28/05/2009 à 08:47 | ||
| Petit astucien 413 Messages | Bien joué. Je te ferai quelques suggestions pour améliorer ton tutoriel. À bientôt. Du Québec. | ||
| |||
| ledrole12 | Posté le 28/05/2009 à 21:56 | ||
| Astucien 1167 Messages |
Beau travail merci pour le tuto, je le garde sous le coude pour m'en servir plus tart. A plus | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |