> Tous les forumsBureautique

numéroter les pages à partir de la page 2 word 201Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 francox59
  Posté le 23/10/2010 @ 12:08  
 Petit astucien

113 Messages

bonjour,

comment faire pour numeroter les pages A PARTIR DE LA PAGE 2 et non de la page 1 avec WORD 2010 ?

Merci beaucoup d'avance de votre réponse

Aller en bas de la page  

Publicité
 francox59  Posté le 23/10/2010 à 16:20  
Petit astucien

113 Messages

svp

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 PatrickD  Posté le 23/10/2010 à 17:32  
  Astucien

7284 Messages

Bonjour francox59,

J'utilise Word 2007, j'ai cliqué sur le ? qui se trouve tout à droite sur le ruban et j'ai recopié ton titre. Ensuite dans l'aide j'ai trouvé ceci, qui doit certainement être à peu près pareil pour Word 2010:

Supprimer le numéro de page de la première page

Dans certains cas, vous pouvez souhaiter ne pas numéroter la première page d'un document, à l'inverse des autres pages. Par exemple, une page de titre ou une page de garde n'est généralement pas numérotée.

Remarque Si vous ajoutez à un document numéroté une page de garde ou une page de titre prédéfinie issue de la galerie des modèles, cette page de garde ou de titre est ajoutée en tant que page 1, et la deuxième page est numérotée en tant que page 2.

Supprimer le numéro de page de la première page

Cette procédure s'applique à tout document dont la page de garde n'est pas issue de la galerie de pages de garde.

1. Cliquez n'importe où dans le document.
  2. Sous l'onglet Mise en page, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue Mise en page, puis sur l'onglet Disposition.

Lanceur de la boîte de dialogue Mise en page

1. Sous En-têtes et pieds de page, activez la case à cocher Première page différente, puis cliquez sur OK.

Remarque Si vous désactivez la case à cocher Première page différente, le numéro de première page s'affiche à nouveau.

francox59  Posté le 23/10/2010 à 23:13  
Petit astucien

113 Messages

merci beaucoup de ta réponse car ça marche mais quand je fais ta solution qu'un suite je met les numéros, il me met seulement le numéro (1) pour seulement la page 2. Pourquoi et comment faire pour qu'il continue dans les autres pages ?

francox59  Posté le 23/10/2010 à 23:42  
Petit astucien

113 Messages

c'est bon désolé du double post pour rien mais j'ai trouvé la solution juste une petite erreur

Merci beaucoup PatrickD !

PatrickD  Posté le 24/10/2010 à 11:44  
  Astucien

7284 Messages

Bonjour francox59,

Pour ceux qui suivent les sujets, peux-tu préciser comment tu as fait, puis marquer le sujet résolu (C'est en dessous du dernier message.

Publicité
 francox59  Posté le 25/10/2010 à 18:49  
Petit astucien

113 Messages

bonjour,

j'ai fait ta solution (Première page différente) mais pour le problème qu'il ne mettait le numéro que pour une seule page c'est juste que j'avais mal configurer

désolé

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !