> Tous les forumsBureautique

Impossible d'ouvrir un fichier Word 2007
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 borde42
  Posté le 23/11/2010 @ 11:12  
 Petit astucien

36 Messages

Bonjour à tous

Bizarement, a un moment, sans rien toucher a quoi que ce soit, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes fichiers Word sur Windows 7. Une fenêtre s'ouvre avec

"Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande de programme "!

J'ai cherché partout ! J'ai nettoyé avec C.Cleaner et Tune up Utility. J'ai désinstallé Office 2007 et reinstallé plusieurs fois. Rien n'y fait. Aucun périphérique n'est pourtant associé a ce moment.

Je séche !

Dans la mesure ou quelqu'un aurait une solution, qu'il en soit remercié d'avance ! Désolé mais je ne suis pas très doué pour ce genre d'exercice !

Merci !

Aller en bas de la page  

Publicité
 Lee78  Posté le 23/11/2010 à 11:25  
Petit astucien

494 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 popup  Posté le 23/11/2010 à 11:53  
Astucien

1945 Messages
 popup  Posté le 23/11/2010 à 12:10  
Astucien

1945 Messages

re

un bon lien au dessus mais plus direct çelui-là :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;822005

auparavent sauvegarde du registre :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

borde42  Posté le 25/11/2010 à 14:32  
Petit astucien

36 Messages

Merci a TOUS ! Mais je séche ! J'ai fait un tas de manip préconisées.........mais toujours en rade.

"Va dans les options (Fichier, Options, Options avancées, Général et assure-toi que l'option "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" n'est pas cochée".

Peut être quelqu'un poourrait-il m'expliquer de quel fichier s'agit-il ? Parce que dans les icônes Word, je ne trouve rien, ou suis-je sans doute un peu plus nul que la moyenne !

Je vous remercie tous à genoux. Si cela fonctionne de nouveau je ferai un pélérinage à Lourdes ou ailleurs !

Merci milles fois a tous "Popup et Lee78" entre autres !

borde42

popup  Posté le 25/11/2010 à 15:27  
Astucien

1945 Messages

bonjour

il te faut tranquillement lire les différentes façons de faire et appliquer selon ta version,éventuellement os.

aussi peut-etre réparer/réinitialiser par ajout/suppression :

panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.

tu cliques dessus et modifier/réparer puis suivre les indications..

Publicité
 usularrakis  Posté le 25/11/2010 à 15:45  
Astucien

4147 Messages
popup a écrit :

re

un bon lien au dessus mais plus direct çelui-là :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;822005

auparavent sauvegarde du registre :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

salut borde42

as-tu essayé ce qu'a dit popup ?

Va dans les options (Fichier, Options, Options avancées, Général et assure-toi que l'option "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" n'est pas cochée".

ouvrir Word / bouton office en haut à gauche / options word / options avancées / général...

autre chose : as-tu le Cd d'installation ? si oui : ouvrir Word / bouton office en haut à gauche / options word / ressources / diagnostiquer

Modifié par usularrakis le 25/11/2010 15:46
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !