> Tous les forumsBureautique

Money sous W7 et XP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ledrole12
  Posté le 22/12/2010 @ 09:08  
 Astucien

1200 Messages

Bonjour à tous,

J'ai mes comptes sur Money 2005 avec l'OS XP et maintenant que j'ai W7 j'ai donc installer Money dessus mais je ne parvient pas à ouvrir ma sauvegarde avec W7.

Sous XP ça marche impec, comment faire pour passer de l'un à l'autre ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée à plus

Aller en bas de la page  

Publicité
 usularrakis  Posté le 22/12/2010 à 12:26  
Astucien

4146 Messages

salut

pb pour le forum windows

clique sur le triangle jaune pour faire déplacer ton message

as-tu essayé le mode xp sous winwows 7 ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 ledrole12  Posté le 22/12/2010 à 13:12  
Astucien

1200 Messages
usularrakis a écrit :

salut

pb pour le forum windows

clique sur le triangle jaune pour faire déplacer ton message

as-tu essayé le mode xp sous winwows 7 ?

Bonjour,

Mon problème ne vient pas de Windows mais de Money qui ne veut pas ouvrir ma sauvegarde.

A plus

laregie  Posté le 22/12/2010 à 18:06  
Petit astucien

214 Messages
ledrole12 a écrit :

Bonjour,

Mon problème ne vient pas de Windows mais de Money qui ne veut pas ouvrir ma sauvegarde.

A plus

Bonjour,

Money fonctionne sous W7, puisque cela fonctionne sous XP refaire une sauvegarde en changeant de nom de sauvegarde ou en la renommant, la mettre sous W7, lancer money et passer par le menu "ouvrir une autre sauvegarde", cela devrait s'ouvrir.

krisbi  Posté le 22/12/2010 à 19:16  
Petit astucien

26 Messages

quand tu ouvres money attends quelques minutes, il va te proposer une mise à jour, après tu pourras ouvrir ton fichier

ledrole12  Posté le 22/12/2010 à 21:55  
Astucien

1200 Messages

{#}Bonsoir tous le monde,

J'ai réussi à faire l'opération, en fait il faut faire une exportation sous XP et une importation sous W7

Merci à tous pour votre aide.

Passez de bonnes Fêtes de fin d'année.

Publicité
 rob26  Posté le 23/12/2010 à 09:40  
Petit astucien

220 Messages

{#} Bonjour tout le monde,

J'avoue ne pas comprendre le problème, j'utilise money 2000 sous xp et w7 et je n'ai jamais eu de problèmes. Je l'ai installé en mode compatibilité et je fais une sauvegarde sur une SD card. Je n'ai eu qu'a cliquer sur le fichier de sauvegarde pour que money sous W7 me prenne les fichier de celui sous XP. De plus je n'ai pas souvenir d'une quelconque mise à jour, mise à part si elle s'est faite automatiquement par live update.

@micalement

robert

krisbi  Posté le 23/12/2010 à 09:44  
Petit astucien

26 Messages

je parlais de la version 2005, c'est celle que j'ai en service

roberique  Posté le 23/12/2010 à 12:29  
Astucien

1542 Messages

Bonjour,

Avec Money 2005, aucun problème de MAJ non plud ! Etonnant !

Je sauvegarde sur clé (copier/coller)...

Joyeux Noël

alpat  Posté le 23/12/2010 à 19:27  
Petit astucien

338 Messages

Bonjour

J’utilise money 2001 sur XP et W7 et pour faire mes sauvegardes je fais régulièrement un copier de Money dans program files et un coller dans un dossier sur une autre partition et ça marche très bien.

Haut de la page 

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page