> Tous les forumsBureautique

clavier numérique ordi portable
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 roberique
  Posté le 27/05/2013 @ 15:19  
 Astucien

1427 Messages

Bonjour,

Comment rétablir le fonctionnement d'un clavier numérique d'un ordi portable qui, lorsque je "tape" 3, saute d'un page vers le bas, et déplace vers la gauche avec le 4 et versla droite avec le 6 etc... (double fonction ?).

merci de vos réponses

Aller en bas de la page  

Publicité
 pc-facile13  Posté le 27/05/2013 à 17:55  
Petit astucien

529 Messages

Bonjour,

Il faut activer le Verrouillage Numérique (touche (Fn+) "Num Lock" ou "Verr Num") généralement écrit en bleu.

Si tu nous indique la marque/modèle de ton portable on pourra te donner une information plus précise.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 roberique  Posté le 28/05/2013 à 06:34  
Astucien

1427 Messages

à pc-facile13,

merci pour ta répon, je transmets, je te tiendraau couant...

roberique  Posté le 17/06/2013 à 07:54  
Astucien

1427 Messages

Re,

Bonjour,

J'ai enfin obtenu les réf de l'ordi portable dont le clavier numérique pose problème, il s'agit d'un Asus X73S.

Merci de votre aide.

A+

PatrickD  Posté le 17/06/2013 à 08:38  
  Astucien

7057 Messages

Bonjour roberique,

Sur mon portable ASUS R700V, la touche numlk permet de verrouiller/déverrouiller le pavé numérique.

S'il n'est pas verrouillé, ce sont les indications sous les chiffres qui sont actives

roberique  Posté le 17/06/2013 à 09:20  
Astucien

1427 Messages

à PatrickD,

Bonjour,

Merci pour le renseignement, mais le problème est que verrouillé ou pas le clavier numérique ne permet pas la frappe de chiffres ! Il y a probablement un verrouillage au niveau de l'ordi (touche en surface ?), mais je ne peux le savoir que si la personne vient au local ! je vais revoir cela cet après-midi si elle vient !

A+.

A+

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces