> Tous les forumsBureautique

Comment créer un champ à remplir sous word?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 djalex0013
  Posté le 20/06/2005 @ 08:55  
 Petit astucien

1 Message
Déja, bonjour @ tous![hello] Et merci d'avoir créé un forum, et meme un site sur les astuce, car meme si on se croit calé on en apprend toujours![bigsmile] Je suis bien placé pour le savoir , étant enseignant...[smile] Donc mon souci est que je n'arrive pas à créer un champ qui s'effacerait au fur et à mesure que j'écrirais dessus... Je m'explique : Réalisant mes cours sur PC, je les projette ensuite dans ma classe via un vidéoprojecteur (c'est beau la technologie) et le remplis "en direct" avec mes élèves. Je laisse donc des "blancs" avec des pointillés. Le problème est qu'il me faut effacer ces pointillés au fur et à mesure que j'écris par dessus...[boom][boom][boom] Je suis sur qu'il existe un moyen de remplir et que les petits points s'effacent au fur et à mesure du remplissage... [idee] Peut etre que le problème a déja été posé, dans ce cas excusez moi de faire un soublon, mais j'ai essayé de chercher un peu et je n'ai rien vu (mais j'avous je n'ai pas fait toutes les pages... Mais c'est votre faute! z'avez qu'à mettre un assistant de recherche... na!)[tropbu] Merci d'avance!![pleurer][pleurer] Alex[bierre]

Aller en bas de la page  

Publicité
 Kalie  Posté le 20/06/2005 à 11:51  
Petite astucienne

8 Messages
Salut, Tu peux essayer le formulaire. Pour ça, tu fais apparaître la barre d'outils "formulaire" (clic droit sur le haut de ton écran / clic "formulaire"). Ensuite tu clic sur "ab" pour insérer une zone texte, tu clic sur le cadenas pour verrouiller ton doc. Maintenant tu peux saisir un texte dans la zone. Voilà, j'espère être assez claire. A+ [hello]
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page