> Tous les forumsBureautique

Message "fichier introuvable DVZAddin.dll"
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 benoit37
  Posté le 13/12/2005 @ 10:12  
 Petit astucien

81 Messages
Bonjour à tous, lors de l'ouverture/fermeture de word 2003 et fermeture d'outlook 2003, le message d'erreur cité ci-dessus apparaît. Les procédures de "détecter/réparer" plantent systématiquement, y compris en utilisant le CD office édition standard 2003. J'ai fait une restauration à une date antérieure, mais point d'amélioration. y-a-t-il un moyen de récupérer quelque part cette foutue dll ?(en faisant une recherche sur le CD d'origine?) [smile] D'avance, merci pour vos éclaircissement. Bien cordialement.
 Afficher le profil de benoit37 Envoyer un message privé à benoit37
 Aller en bas de la page  

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 13/12/2005 à 11:10  
  Grande Maîtresse astucienne

21905 Messages
Salut, Ce doit être un Trojan ou un espion Utilise Spybot et répare
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 benoit37  Posté le 13/12/2005 à 11:14  
Petit astucien

81 Messages
Ok merci pour cette info.[smile] Je lance Spybot et vous tiens au courant. Bien cordialement.
Afficher le profil de benoit37 Voir la configuration de benoit37Envoyer un message privé à benoit37
 benoit37  Posté le 13/12/2005 à 11:22  
Petit astucien

81 Messages
Spybot s'interrompt en cours d'analyse à cause d'un fichier "en allemand" avec du win ini !!!! vous m'aviez déjà conseillé sur ce forum un détecteur de trojan mais j'ai oublié le nom !! Peux-tu m'éclairer ? (il y avait ewido et A... ???) Merci
Afficher le profil de benoit37 Voir la configuration de benoit37Envoyer un message privé à benoit37
 sourisdeservice  Posté le 13/12/2005 à 11:40  

21905 Messages
Re, Je viens de voir sur un site en espagnol, mais pas tout compris que ce pourraît être dû à une mauvaise installation du log TO GO pour transférer les données d'un PALM Est-ce ton cas ?
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 benoit37  Posté le 13/12/2005 à 11:57  
Petit astucien

81 Messages
Affimatif,[boom][boom] j'ai réinstallé mon palm sur mon pc !!!!! Je dois réinstaller go to ? Ps : je viens passer Ad aware : nada
 sourisdeservice  Posté le 13/12/2005 à 11:59  

21905 Messages
J'irai voir chez Palm ce qu'ils disent à ce sujet Il semble que ma piste soit bonne [bigsmile]
 benoit37  Posté le 13/12/2005 à 12:01  
Petit astucien

81 Messages
j 'ai tenté de réinstallé goto et il me sort une insanité au sujet de DATAWIZ !!!![desapprouve]

Publicité
 benoit37  Posté le 14/12/2005 à 10:02  
Petit astucien

81 Messages
Problème résolu[bigsmile] C'était le Palm qui mettait le bazar avec l'application GoTo de Data wizz[feroce] J'ai réinstallé, mis à jour les versions et plus de message désobligeant de Bill... Merci pour vos conseils.[smile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés