| |||
| idemk | Posté le 26/02/2006 @ 10:15 | ||
| Petite astucienne 721 Messages | Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit qui permet d'écrire sur un fichier pdf déjà créé.
Je viens d'essayer "Elfima Notepad", or ce dernier n'accepte que les pdf qu'il a créé lui-même.
Merci pour vos réponses.
| ||
| Publicité | |||
| palatch | Posté le 26/02/2006 à 10:19 | ||
| Astucien 2480 Messages | En gratuit essaye avec [url="http://danzcontrib2.free.fr/programmes2.php#new_location"]Tomahawk PDF+[/url] | ||
| |||
| idemk | Posté le 26/02/2006 à 10:57 | ||
| Petite astucienne 721 Messages | Bonjour Palatch,
Je viens de l'essayer : il n'ouvre pas les pdf créés avec d'autres logiciels ... | ||
| |||
| palatch | Posté le 26/02/2006 à 11:01 | ||
| Astucien 2480 Messages | Il ne faut pas faire Fichier->Ouvrir mais Outils->Extract PDF | ||
| |||
| idemk | Posté le 26/02/2006 à 11:06 | ||
| Petite astucienne 721 Messages | Re,
Je l'ai fait, seulement il détruit le format initial ... | ||
| |||
| palatch | Posté le 26/02/2006 à 15:50 | ||
| Astucien 2480 Messages | idemk a écrit :
Désolé en gratuit je ne connais que celui ci. Après c'est la catégorie nettement au dessus et c'est Acrobat professionnel.Re, Je l'ai fait, seulement il détruit le format initial ... | ||
| |||
| Publicité | |||
| barat | Posté le 26/02/2006 à 17:59 | ||
| Astucien 1047 Messages | la dernière version de PDF Reader de Foxit permet d'ajouter du texte sur une page PDF.
http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php | ||
| |||
| idemk | Posté le 26/02/2006 à 18:06 | ||
| Petite astucienne 721 Messages | Merci barat pour l'info.
Est-ce qu'il enregistre ce que tu as écrit stp ? | ||
| |||
| barat | Posté le 26/02/2006 à 18:57 | ||
| Astucien 1047 Messages | À ma connaissance (mais j'avoue ne pas avoir essayé), le fonction d'écriture sert lorsque un formulaire PDF doit être complété et ensuite imprimé : on peut alors imprimer le formulaire complété en conservant la mise en page. | ||
| |||
| palatch | Posté le 26/02/2006 à 19:05 | ||
| Astucien 2480 Messages | barat a écrit :
Bien vue Barat, je viens d'essayer en utilisant la fonction Typewriter et ça fonctionne.À ma connaissance (mais j'avoue ne pas avoir essayé), le fonction d'écriture sert lorsque un formulaire PDF doit être complété et ensuite imprimé : on peut alors imprimer le formulaire complété en conservant la mise en page. | ||
| |||
| idemk | Posté le 26/02/2006 à 20:28 | ||
| Petite astucienne 721 Messages | Merci beaucoup Barat.
Il est super bien, à savoir que l'on peut écrire sur les fichiers pdf déjà créés, et même rectifier ce que l'on a écrit. Il n'enregistre pas ce que l'on vient d'écrire, mais il suffit alors de l'imprimer en pdf pour le sauvegarder.
[url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html"]Lien vers celui en français[/url]
Bonne soirée. | ||
| |||
| Publicité | |||
| palatch | Posté le 26/02/2006 à 20:48 | ||
Chose étrange dans la version anglaise l'enregistrement du document fonctionne mais pas dans la version française...[langue]Merci beaucoup Barat. Il est super bien, à savoir que l'on peut écrire sur les fichiers pdf déjà créés, et même rectifier ce que l'on a écrit. Il n'enregistre pas ce que l'on vient d'écrire, mais il suffit alors de l'imprimer en pdf pour le sauvegarder. [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html"]Lien vers celui en français[/url] Bonne soirée. | ||
| |||
| idemk | Posté le 27/02/2006 à 06:35 | ||
| Petite astucienne 721 Messages | Bonjour,
Merci Palatch pour cette précision : tu as raison, la version en anglais est beaucoup mieux.
Pourquoi rajoute t-il du texte après chaque sauvegarde "... For evaluation only" ? Il n'est pas gratuit ? | ||
| |||
| palatch | Posté le 27/02/2006 à 09:21 | ||
Cette version de foxit est gratuite mais il y a d'autres déclinaisons de ce logiciel dont la plus chère coute 99$.Bonjour, Merci Palatch pour cette précision : tu as raison, la version en anglais est beaucoup mieux. Pourquoi rajoute t-il du texte après chaque sauvegarde "... For evaluation only" ? Il n'est pas gratuit ? | ||
| |||
| idemk | Posté le 27/02/2006 à 12:26 | ||
| Petite astucienne 721 Messages | Merci palatch pour cette précision.
Bonne après-midi. | ||
| |||
| ELICHA | Posté le 06/03/2006 à 15:52 | ||
| Astucien 3260 Messages | Bonjour à tous,
Je cherche justement le moyen de modifier une adresse sur un fichier PDF que je dois répercuter avec une nouvelle adresse. J'ai déjà Foxit en anglais, mais je pensais que ce n'était qu'un lecteur. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, ne serait-ce que pour l'impression, puisque vous dites qu'on ne peut pas faire la sauvegarde
Merci | ||
| |||
| Publicité | |||
| barat | Posté le 06/03/2006 à 18:08 | ||
| Astucien 1047 Messages | Pour écrire il y a une option Type writer qui permet d'ajouter du texte à l'endroit désiré, mais pas d'effacer. | ||
| |||
| ELICHA | Posté le 07/03/2006 à 06:16 | ||
| Astucien 3260 Messages | Bonjour,
Merci, j'ai déjà essayé, mais on voit l'ancienne adresse par transparence, quelque soit le fond demandé; donc inutilisable.
Bonne journée | ||
| |||
| Soleil1206 | Posté le 21/06/2012 à 04:41 | ||
| Petit astucien 8 Messages |
| ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |