> Tous les forumsBureautique

Ecrire sur un pdf déjà créé
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 idemk
  Posté le 26/02/2006 @ 10:15  
 Petite astucienne

722 Messages
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet d'écrire sur un fichier pdf déjà créé. Je viens d'essayer "Elfima Notepad", or ce dernier n'accepte que les pdf qu'il a créé lui-même. Merci pour vos réponses.

Aller en bas de la page  

Publicité
 palatch  Posté le 26/02/2006 à 10:19  
Astucien

2480 Messages
En gratuit essaye avec [url="http://danzcontrib2.free.fr/programmes2.php#new_location"]Tomahawk PDF+[/url]
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 idemk  Posté le 26/02/2006 à 10:57  
Petite astucienne

722 Messages
Bonjour Palatch, Je viens de l'essayer : il n'ouvre pas les pdf créés avec d'autres logiciels ...
 palatch  Posté le 26/02/2006 à 11:01  
Astucien

2480 Messages
Il ne faut pas faire Fichier->Ouvrir mais Outils->Extract PDF
 idemk  Posté le 26/02/2006 à 11:06  
Petite astucienne

722 Messages
Re, Je l'ai fait, seulement il détruit le format initial ...
 palatch  Posté le 26/02/2006 à 15:50  
Astucien

2480 Messages
idemk a écrit :
Re, Je l'ai fait, seulement il détruit le format initial ...
Désolé en gratuit je ne connais que celui ci. Après c'est la catégorie nettement au dessus et c'est Acrobat professionnel.

Publicité
 barat  Posté le 26/02/2006 à 17:59  
Astucien

1047 Messages
la dernière version de PDF Reader de Foxit permet d'ajouter du texte sur une page PDF. http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php
 idemk  Posté le 26/02/2006 à 18:06  
Petite astucienne

722 Messages
Merci barat pour l'info. Est-ce qu'il enregistre ce que tu as écrit stp ?
 barat  Posté le 26/02/2006 à 18:57  
Astucien

1047 Messages
À ma connaissance (mais j'avoue ne pas avoir essayé), le fonction d'écriture sert lorsque un formulaire PDF doit être complété et ensuite imprimé : on peut alors imprimer le formulaire complété en conservant la mise en page.
 palatch  Posté le 26/02/2006 à 19:05  
Astucien

2480 Messages
barat a écrit :
À ma connaissance (mais j'avoue ne pas avoir essayé), le fonction d'écriture sert lorsque un formulaire PDF doit être complété et ensuite imprimé : on peut alors imprimer le formulaire complété en conservant la mise en page.
Bien vue Barat, je viens d'essayer en utilisant la fonction Typewriter et ça fonctionne.
 idemk  Posté le 26/02/2006 à 20:28  
Petite astucienne

722 Messages
Merci beaucoup Barat. Il est super bien, à savoir que l'on peut écrire sur les fichiers pdf déjà créés, et même rectifier ce que l'on a écrit. Il n'enregistre pas ce que l'on vient d'écrire, mais il suffit alors de l'imprimer en pdf pour le sauvegarder. [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html"]Lien vers celui en français[/url] Bonne soirée.

Publicité
 palatch  Posté le 26/02/2006 à 20:48  
Astucien

2480 Messages
idemk a écrit :
Merci beaucoup Barat. Il est super bien, à savoir que l'on peut écrire sur les fichiers pdf déjà créés, et même rectifier ce que l'on a écrit. Il n'enregistre pas ce que l'on vient d'écrire, mais il suffit alors de l'imprimer en pdf pour le sauvegarder. [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html"]Lien vers celui en français[/url] Bonne soirée.
Chose étrange dans la version anglaise l'enregistrement du document fonctionne mais pas dans la version française...[langue]
 idemk  Posté le 27/02/2006 à 06:35  
Petite astucienne

722 Messages
Bonjour, Merci Palatch pour cette précision : tu as raison, la version en anglais est beaucoup mieux. Pourquoi rajoute t-il du texte après chaque sauvegarde "... For evaluation only" ? Il n'est pas gratuit ?
 palatch  Posté le 27/02/2006 à 09:21  
Astucien

2480 Messages
idemk a écrit :
Bonjour, Merci Palatch pour cette précision : tu as raison, la version en anglais est beaucoup mieux. Pourquoi rajoute t-il du texte après chaque sauvegarde "... For evaluation only" ? Il n'est pas gratuit ?
Cette version de foxit est gratuite mais il y a d'autres déclinaisons de ce logiciel dont la plus chère coute 99$.
 idemk  Posté le 27/02/2006 à 12:26  
Petite astucienne

722 Messages
Merci palatch pour cette précision. Bonne après-midi.
 ELICHA  Posté le 06/03/2006 à 15:52  
Astucien

3631 Messages
Bonjour à tous, Je cherche justement le moyen de modifier une adresse sur un fichier PDF que je dois répercuter avec une nouvelle adresse. J'ai déjà Foxit en anglais, mais je pensais que ce n'était qu'un lecteur. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, ne serait-ce que pour l'impression, puisque vous dites qu'on ne peut pas faire la sauvegarde Merci

Publicité
 barat  Posté le 06/03/2006 à 18:08  
Astucien

1047 Messages
Pour écrire il y a une option Type writer qui permet d'ajouter du texte à l'endroit désiré, mais pas d'effacer.
 ELICHA  Posté le 07/03/2006 à 06:16  
Astucien

3631 Messages
Bonjour, Merci, j'ai déjà essayé, mais on voit l'ancienne adresse par transparence, quelque soit le fond demandé; donc inutilisable. Bonne journée
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces