> Tous les forumsWindows 9x et Me

impossible de désinstaller Mozilla FirefoxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 gad63
  Posté le 06/08/2006 @ 13:19  
 Petit astucien

122 Messages
bonjour, Il y a quelques jours j'ai installer Mozilla Firefox 1.5 car je trouvais que IE 6 était trop lent. Une fois l'installation de firefox, je le lance et je constate qu'il est encore plus lent que IE. Au début je pensais que s'étais parce que je n'avais pas rebooter mais après le redémarrage, c'était le même problème. Je décidais donc de désinstaller Firefox. Je vais dans le menu démarrer dans son dossier et là pas de "uninstaller", je vais dans " ajout/suppression de programmes" et la désinstallation ne démarre pas et on me renvois en haut de la liste des logiciels à désinstaller. Je vais dans c:/programfiles dans le dossier firefox/uninstall et je clique sur l'icone de désinstallation, mais car dans l'ajout/suppression de programmes, rien ne se passe. Du coup, j'ai tenter la réinstallation pour le redésinstaller après mais ça n'a rien donner. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour enlever définitivement Firefox? Merci d'avance gad63

Aller en bas de la page  

Publicité
 BUBU30  Posté le 06/08/2006 à 16:48  
  Astucien

6161 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 d.jm  Posté le 06/08/2006 à 21:58  
Astucien

2644 Messages
A toutes fins utiles : j'ai un fichier UninstallFirefox.exe dans C:\WINDOWS .
 BUBU30  Posté le 06/08/2006 à 23:40  
  Astucien

6161 Messages
Re, Clique dessus, si ça désintalle, c'est bon, sinon, fait ce qui est dit dans le lien + haut. A+
 gad63  Posté le 07/08/2006 à 11:06  
Petit astucien

122 Messages
Bonjour à tous, tout d'abord j'ai chercher :
UninstallFirefox.exe dans C:\WINDOWS .
mais je ne l'ai pas trouvé. De plus, le lien: http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ ne conserne pas Firefox. Quelqu'un peu m'aider gad63
 BUBU30  Posté le 07/08/2006 à 12:28  
  Astucien

6161 Messages
Bonjour, Voilà ce qui est dit sur un autre forum:
Maintenant je l'ai désinstallé, j'ai viré le dossier mozilla de C:\program files et de C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data j'ai ensuite fait un petit nettoyage avec ccleanet et regsupreme
A+

Publicité
 gad63  Posté le 18/08/2006 à 20:20  
Petit astucien

122 Messages
bonjour BUBU30, je viens de suivre tes intructions et il semblerait que tout ceci soit bon, donc je vais marquer ce topic comme étant résolu. Merci à tout ceux qui ont proposé leur aide pour venir à bout du problème. @+ sur PCA gad63
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page