> Tous les forumsWindows 9x et Me

Comment utiliser RegCleaner ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tipier
  Posté le 30/08/2004 @ 00:50  
 Petit astucien

495 Messages
Voici ce que j'ai envie d'essayer après avoir lu sur le sujet. Je vais aller dans outils, nettoyage du registre, tout faire. Une fois le scan terminé, je les sélectionne tous et les supprime. Pour ceux qui s'y connaisse, est-ce que c'est correct ??? Merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 AKA2  Posté le 30/08/2004 à 01:29  
Petit astucien

156 Messages
Salut ! Avant tout , vérifie que dans : Options > Nettoyage du registre > Sauvegarde , "créer une sauvegarde globale" est bien coché . Et pour faire encore plus simple , Options > Nettoyage du registre > Méthode , tu choisis "automatique" Tu fais ensuite comme tu décris dans ton post , Regcleaner va tout effectuer à ta place!

Modifié par AKA2 le 30/08/2004 01:33
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tipier  Posté le 30/08/2004 à 02:48  
Petit astucien

495 Messages
D'accord. Je vais essayer ça.
 tipier  Posté le 30/08/2004 à 04:28  
Petit astucien

495 Messages
J'ai tout fait planter. Je restaure le tout et j'abandonne ce logiciel.
 rv31  Posté le 30/08/2004 à 05:50  
Astucien

2579 Messages
Bonjour, >Un "mode d' emploi" pour RegClean: [url]http://perso.wanadoo.fr/websecurite/regcleaner.htm[/url] >Avant toute intervention sur le registre , il est bon de faire une sauvegarde. Un excellent utilitaire à été réalisé par Jean-Pierre -Astucien expérimenté !- : >>>[url="http://lalimacefolle.free.fr/sos3win.php"]Sos3Win[/url] (Entretien , sauvegarde , réparation du registre pour Win 95-98-Me)
 El Nawach  Posté le 30/08/2004 à 10:43  
Petit astucien

392 Messages
tipier a écrit :
J'ai tout fait planter. Je restaure le tout et j'abandonne ce logiciel.
Dommage Tipier... [triste] RegCleaner est tout de même assez fiable en ce qui concerne les bidouilles de la bdr. Je suppose que c'est le "nettoyage automatique" qui t'a compliqué la vie : personnellement, je préfère effectivement le faire en manuel... Ça me permet après, en cliquant droit sur les valeurs trouvées, de voir dans quel dossier du registre elles sont précisément et donc, de ne pas les supprimer en aveugle s'il y a un doute. Quant à la "sauvegarde globale", c'est vrai que c'est pratique, mais ça veut dire donc qu'en décochant l'option, tu peux effectuer des sauvegardes sélectives cette fois, qui te permettront de te débarrasser pas-à-pas des véritables "pollueurs" de ta bdr. Maintenant, il existe d'autres applis du même type, si tu as vraiment été refroidi par RegCleaner... Je pense en particulier à [url="http://www.hoverdesk.net/freeware.htm"]RegSeeker[/url], qui a plutôt bonne presse chez les Astuciens ! Pour terminer :
Un excellent utilitaire à été réalisé par Jean-Pierre -Astucien expérimenté !- : >>>Sos3Win (Entretien , sauvegarde , réparation du registre pour Win 95-98-Me)
Je confirme !! [clindoeil] A + !
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !