> Tous les forumsWindows 9x et Me

Programme ERASER...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 charlotte22
  Posté le 28/10/2004 @ 15:52  
 Petite astucienne

299 Messages
Bonjour à vous... J'ai téléchargé le programme ERASER dont vous parliez dans votre dernière lettre d'astuces et je veux l'enlever mais il ne veut pas quitter la corbeille, il est toujours là. Si je clique sur RECYCLE BIN, je vois "erase recycle bin" et "empty recycle bin" - j'ai peur d'erreurs de la part des enfants et c'est pourquoi je veux l'enlever. Comment faire - Merci! Oupsssss, j'ai oublié de vous dire que j'ai Windows 98SE.

Aller en bas de la page  

Publicité
 koupiche  Posté le 28/10/2004 à 16:03  
Petite astucienne

178 Messages
Bonjour Charlotte. Si tu n'est pas certaine de ce que tu as à faire et que tu veilles enlever définitivement un fichier de la corbeille sans utiliser l'option "vider la corbeille" : clic droit sur le fichier en question et "supprimer". Tu réponds "oui" à la demande de confirmation de suppression.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 charlotte22  Posté le 28/10/2004 à 18:20  
Petite astucienne

299 Messages
Merci KOUPICHE mais je l'ai déjà enlevé, désinstallé le programme ERASER. Je voulais savoir pourquoi il y a encore le ERASE RECYCLE BIN et EMPTY RECYCLE BIN quand je veux vider la corbeille!!! Je ne veux plus le ERASE. Merci!
 Jean-Pierre  Posté le 28/10/2004 à 19:20  
  Maître astucien

11812 Messages
Salut,
mais je l'ai déjà enlevé, désinstallé le programme ERASER.
Petite question toute bête : comment as-tu procédé ?
 charlotte22  Posté le 28/10/2004 à 19:46  
Petite astucienne

299 Messages
Rebonjour... je l'ai désinstallé comme on le fait avec tout autre programme. Je suis allée dans ADD/REMOVE programs, j'ai vérifié dans mes PROGRAM FILES et l'ai enlevé, ai aussi enlevé avec SUPPRESS PLUS... plus de trace de ERASER mais seulement de ERASE RECYCLE BIN dans ma corbeille!!!!!! Merci!
 charlotte22  Posté le 28/10/2004 à 20:15  
Petite astucienne

299 Messages
Bonjour... j'ai réinstallé ERASER et par la suite, l'ai enlevé avec sa propre désinstallation. Merci et bonne fin de journée! Problème réglé.

Publicité
 Jean-Pierre  Posté le 28/10/2004 à 23:01  
  Maître astucien

11812 Messages
Re Charlotte,
charlotte22 a écrit :
Bonjour... j'ai réinstallé ERASER et par la suite, l'ai enlevé avec sa propre désinstallation. Merci et bonne fin de journée! Problème réglé.
Hé hé, ça lave plus blanc que blanc aurait dit Coluche ! Si c'est résolu, tu peux ajouter au titre de ce topic : Raie aux lues ! ;o)
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !