> Tous les forumsWindows 9x et Me

Comment utiliser une Clé USB ?Résolu Mci
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vetaro
  Posté le 08/12/2004 @ 16:04  
 Petit astucien

309 Messages
Bonsoir à toutes et à tous, Ma question peut vs paraître saugrenue, mais je ne suis pas expert en informatique . J'ai installé le pilote d'une clé USB 2.0 Flash Drive Utility 1 Go. Je suis sous Win98SE. Mes ports USB 1.0 (je sais que ce sera plus long mais possible avec USB 2) Le disque amovible est reconnu sous la lettre E . J'ai un raccourci du disque sur le bureau. Lorsque je clique sur ce raccouci rien ne se passe malgré la clé inserée dans le port. Lorsque je vais vérifier dans Poste de travail on peut lire: + Disquette 3 1/2 (A:) + (C:) + (D:) + Disque amovible (E:) J'aurai 2 questions: 1/ Comment se fait-il que l'icône de bureau ne réagisse pas lorsque l'on clique dessus sinon à quoi sert-elle? 2/ Comment transferer des dossiers vers la clé ou disque amovible? En effet lorsque j'utilise le menu envoyer vers je n'ai rien dans le menu correspondant à la clé ou disque amov sauf tout le menu habituel (Mes Documents- Raccourci bureau ou disquette etc...) Comment se fait-il que je ne puisse pas opérer comme avec une disquette par exemple. Si je veux récuperer un dossier je dois faire couper et coller bien entendu dans ce cas ça marche mais ce n'est certainement pas la façon d'opérer. QQun parmi vous peut-il m'aider? Par avance je vous en remercie car j'ai de nombreux dossiers et fichiers assez lourds à réinstaller sur un autre Pc. A vous lire Bien Cordialement

Aller en bas de la page  

Publicité
 kiblanc  Posté le 08/12/2004 à 17:27  
Petit astucien

7 Messages
Bjr Pour transférer tes dossiers sur la clé, fait apparaitre la page "Poste de travail" et réduit la pour ne pas qu'elle masque entièrement la page contenant le dossier à transférer. Il te suffit alors de tenir un clic droit sur le dossier et de faire un glisser-coller vers "Disque amovible E". Voili, voilou