| |||
| ms68 | Posté le 09/01/2004 @ 17:33 | ||
| Petit astucien 147 Messages | Bonjour,
Connaissez-vous un programme efficace anti-pub ( fenêtre ) pour Internet ?
Chaque fois que je vais sur internet, j'ai ces pub qui m'arrivent sur l'écran est c'est énervant.
Merci d'avance pour vos réponses.
| ||
| Publicité | |||
| guronzan | Posté le 09/01/2004 à 17:39 | ||
| Petit astucien 687 Messages | salut
je connais un truc tres bien c'est la barre d'outils Google : elle bloque les fenetres tout en te permettant de faire des recherches avec ou sans
Pour la telecharger : http://www.google.fr
et la tu cliques sur la fausse barre qui t'amenes à une page pour l'installer
@+
Yoh 91 | ||
| |||
| pmk | Posté le 09/01/2004 à 17:51 | ||
| Petit astucien 668 Messages | Salut,
Il y a aussi un petit programme pas gourmand en ressources:
Anti Pub ici: [url]http://www.scatlaws.com/logiciels.php3[/url]
je l'utilise personnellement et j'en suis satisfait.
J'ai aussi la barre Google, mais l'ennui c'est que ça bloque tous les popup sans distinction.
Anti pub permet de sélectionner les fenêtres que l'on ne veut plus voir.
Enfin, chacun ses préférences.
@+
Modifié par pmk le 09/01/2004 17:55 | ||
| |||
| guronzan | Posté le 09/01/2004 à 18:18 | ||
| Petit astucien 687 Messages |
Modifié par guronzan le 09/01/2004 18:19 | ||
| |||
| Anonyme | Posté le 09/01/2004 à 20:15 | ||
| Petit astucien 280 Messages | Anti-Pub me donne toute satisfaction également.
J'ai essayé la barre Google, mais je n'ai pas été convaincu.
| ||
| |||
| Nono 34 | Posté le 09/01/2004 à 20:31 | ||
| Petit astucien 517 Messages | Salut,
Pour moi, j'ai mis la surcouche de MyIE2 et il y a un tueur de pub très efficace. Une fois paramétré plus besoin de bidouiller.
Il y a beaucoup d'autres options sans pour autant être une usine à gaz.
C'est gratuit et en français.
A plus | ||
| |||
| Publicité | |||
| tipier | Posté le 09/01/2004 à 20:54 | ||
| Petit astucien 495 Messages | Il y a aussi ce petit logiciel léger et gratuit. Rien à s'occuper une fois installer. Il bloque environ 98% des pop up. http://www.meaya.com/download.htm | ||
| |||
| Le Filou | Posté le 09/01/2004 à 21:41 | ||
| Astucien 1397 Messages | [hello]Bonsoir,
J'utilise moi aussi Antipub depuis presque deux ans avec une totale satisfaction, facile à paramétrer et efficace.
Bonsoir à toutes et tous,
Philippe, | ||
| |||
| Balbal | Posté le 09/01/2004 à 22:35 | ||
| Petit astucien 113 Messages | En voici un qui fonctionne très bien et gratuit mais en anglais.
http://www.panicware.com/product_psfree.html | ||
| |||
| bay | Posté le 09/01/2004 à 22:41 | ||
Astucien5947 Messages | Bonsoir , la meilleure solution utiliser un autre navigateur que IE , Mozilla ou Firebird par exemple ! | ||
| |||
| ---.N.o.X.--- | Posté le 09/01/2004 à 23:12 | ||
| Petit astucien 184 Messages | dans n'importe quel firewall pro (ZA ou Kerio par exemple)il y a cet options pour bloquer les ad et les popups...1 bon fire wall et pas trucs qui tournent c + facile et moin gourmand...en moyenne si je
vois 2 pub le mois c beaucoup et ce depuis + de 6 ans
pour info je suis avec kerio personal firewall pro 4.o8
jk | ||
| |||
| Publicité | |||
| sofilou | Posté le 09/01/2004 à 23:41 | ||
| Petit astucien 4 Messages | oui Antipub était très bien , mais le chargement www.scatlaws.com est devenu payant .... | ||
| |||
| Arsenic | Posté le 10/01/2004 à 00:08 | ||
Astucien5977 Messages | Non, il n'y a pas d'option anti popup dans kério 2.x, encore qu'il soit très facile d'y interdire les ip coupables à la main.
Mais je rejoins bay, c'est tellement plus simple avec Mozilla, et ça évite d'installer un ou plusieurs logiciels supplémentaires à son navigateur. | ||
| |||
| paullo | Posté le 10/01/2004 à 07:32 | ||
| Petit astucien 469 Messages | bonjour à tous
moi j'utilise avant browser une surcouche d'IE gratos et en français
bloque très simplement toutes les fenêtres avec possiblité de les laisser s'afficher si nécessaire
plus gestion d'onglets très sympa pour ouvrir plusieurs fenêtres et passer de l'une à l'autre en 1 clic
à + | ||
| |||
| Le Filou | Posté le 10/01/2004 à 07:44 | ||
| Astucien 1397 Messages | [hello]Bonjour,
En somme, il y a maintes façons, plus ou moins efficaces, d'empêcher l'apparition de ces pop-ups, et c'est bien là l'essentiel, après, c'est une affaire de préférences. Au moins, les visiteurs auront l'embarras du choix, ou le choix de l'embarras....
Bonne journée à toutes et à tous,
Philippe,[smile] | ||
| |||
| Baldur_21 | Posté le 10/01/2004 à 10:28 | ||
| Petit astucien 64 Messages | Oui je pense qu'Anti Pub est tres bien pour stoper les pub | ||
| |||
| Publicité | |||
| clay_hope | Posté le 11/01/2004 à 03:01 | ||
| Petite astucienne 316 Messages |
Modifié par clay_hope le 11/01/2004 03:11 | ||
| |||
| linux | Posté le 11/01/2004 à 21:45 | ||
| Petit astucien 100 Messages | Pour bloquer les pop-up, rien de mieux que le navigateur Opera. Il est gratuit, efficace, très léger, facile de navigation, demandant très peu de ressources système, et bloquant de trois façons différentes les fenêtres pop-up.
Quand vous naviguer sur le net, Opera bloque TOUTES les fenêtres pop-up. En fait, Opera fait appel à une fonction javascript pour autoriser ou non les pop-up. Car, en vérité, les fenêtres pop-up sont gérés par le code javascript. Mais si vous devez cliquer sur un lien pop-up, il s'ouvrira bien sûr (comme c'est souvent le cas des formulaires d'inscriptions sur plusieurs sites) sauf les autres pop-up qui y sont liés le cas échéant.
Pour le télécharger, allez sur http://www.opera.com
| ||
| |||
| Arsenic | Posté le 11/01/2004 à 23:57 | ||
Astucien5977 Messages | Il y a au moins une fenêtre Pop Up que Opéra ne bloque pas, tout au moins dans sa version gratuite: celle de son auto-publicité. | ||
| |||
| Jean-Pierre | Posté le 12/01/2004 à 00:30 | ||
Maître astucien10875 Messages | [bigsmile] | ||
| |||
| linux | Posté le 12/01/2004 à 01:34 | ||
| Petit astucien 100 Messages | La publicité d'Opéra ne contient pas de spyware ou de fichiers espions(contrairement à la plupart des fenêtres pop-up conventionnelle). Et ce N'EST PAS une fenêtre pop-up (tel qu'on l'entend) qui gêne ou ralentit la navigation. De plus, on peut enlever la banière de publicité en trouvant sur le net le code d'enregistrement ou serial code pour la version en cours. Il y a eu suffisamment de tests qui ont prouvé l'efficacité de confidentialité des données personnelles des internautes avec Opéra. | ||
| |||
| Publicité | |||
| Arsenic | Posté le 12/01/2004 à 09:20 | ||
Astucien5977 Messages | C'est certain, et le sujet devient glissant: si, à défaut de payer, on cracke, on n'aura plus, en effet, ce qui n'est qu'une bannière.
Pour autant, je crois intellectuellement honnête de signaler aux futurs utilisateurs qu'Opéra est un logiciel commercial, alors que Mozilla, qui offre au moins les mêmes prestations, ne l'est pas. | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |