> Tous les forumsWindows 9x et Me

Programme anti-pub
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ms68
  Posté le 09/01/2004 @ 17:33  
 Petit astucien

147 Messages
Bonjour, Connaissez-vous un programme efficace anti-pub ( fenêtre ) pour Internet ? Chaque fois que je vais sur internet, j'ai ces pub qui m'arrivent sur l'écran est c'est énervant. Merci d'avance pour vos réponses.

Aller en bas de la page  

Publicité
 guronzan  Posté le 09/01/2004 à 17:39  
Petit astucien

687 Messages
salut je connais un truc tres bien c'est la barre d'outils Google : elle bloque les fenetres tout en te permettant de faire des recherches avec ou sans Pour la telecharger : http://www.google.fr et la tu cliques sur la fausse barre qui t'amenes à une page pour l'installer @+ Yoh 91
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 pmk  Posté le 09/01/2004 à 17:51  
Petit astucien

668 Messages
Salut, Il y a aussi un petit programme pas gourmand en ressources: Anti Pub ici: [url]http://www.scatlaws.com/logiciels.php3[/url] je l'utilise personnellement et j'en suis satisfait. J'ai aussi la barre Google, mais l'ennui c'est que ça bloque tous les popup sans distinction. Anti pub permet de sélectionner les fenêtres que l'on ne veut plus voir. Enfin, chacun ses préférences. @+

Modifié par pmk le 09/01/2004 17:55
 guronzan  Posté le 09/01/2004 à 18:18  
Petit astucien

687 Messages
pmk a écrit :
J'ai aussi la barre Google, mais l'ennui c'est que ça bloque tous les popup sans distinction.
Je suis d'accord que ca bloque tout mais si tu cliques sur le bouton où il y a le nombre de fenetres bloquees tu autorises les fenetres sur le site où tu es et cela jusqu'à ce que tu lui dises de ne plus le faire en re-cliquant dessus @+

Modifié par guronzan le 09/01/2004 18:19
 Anonyme  Posté le 09/01/2004 à 20:15  
Petit astucien

280 Messages
Anti-Pub me donne toute satisfaction également. J'ai essayé la barre Google, mais je n'ai pas été convaincu.
 Nono 34  Posté le 09/01/2004 à 20:31  
Petit astucien

517 Messages
Salut, Pour moi, j'ai mis la surcouche de MyIE2 et il y a un tueur de pub très efficace. Une fois paramétré plus besoin de bidouiller. Il y a beaucoup d'autres options sans pour autant être une usine à gaz. C'est gratuit et en français. A plus

Publicité
 tipier  Posté le 09/01/2004 à 20:54  
Petit astucien

495 Messages
Il y a aussi ce petit logiciel léger et gratuit. Rien à s'occuper une fois installer. Il bloque environ 98% des pop up. http://www.meaya.com/download.htm
 Le Filou  Posté le 09/01/2004 à 21:41  
Astucien

1400 Messages
[hello]Bonsoir, J'utilise moi aussi Antipub depuis presque deux ans avec une totale satisfaction, facile à paramétrer et efficace. Bonsoir à toutes et tous, Philippe,
 Balbal  Posté le 09/01/2004 à 22:35  
Petit astucien

113 Messages
En voici un qui fonctionne très bien et gratuit mais en anglais. http://www.panicware.com/product_psfree.html
 bay  Posté le 09/01/2004 à 22:41  
  Astucien

5948 Messages
Bonsoir , la meilleure solution utiliser un autre navigateur que IE , Mozilla ou Firebird par exemple !
 ---.N.o.X.---  Posté le 09/01/2004 à 23:12  
Petit astucien

184 Messages
dans n'importe quel firewall pro (ZA ou Kerio par exemple)il y a cet options pour bloquer les ad et les popups...1 bon fire wall et pas trucs qui tournent c + facile et moin gourmand...en moyenne si je vois 2 pub le mois c beaucoup et ce depuis + de 6 ans pour info je suis avec kerio personal firewall pro 4.o8 jk

Publicité
 sofilou  Posté le 09/01/2004 à 23:41  
Petit astucien

4 Messages
oui Antipub était très bien , mais le chargement www.scatlaws.com est devenu payant ....
 Arsenic  Posté le 10/01/2004 à 00:08  
  Astucien

5977 Messages
Non, il n'y a pas d'option anti popup dans kério 2.x, encore qu'il soit très facile d'y interdire les ip coupables à la main. Mais je rejoins bay, c'est tellement plus simple avec Mozilla, et ça évite d'installer un ou plusieurs logiciels supplémentaires à son navigateur.
 paullo  Posté le 10/01/2004 à 07:32  
Petit astucien

469 Messages
bonjour à tous moi j'utilise avant browser une surcouche d'IE gratos et en français bloque très simplement toutes les fenêtres avec possiblité de les laisser s'afficher si nécessaire plus gestion d'onglets très sympa pour ouvrir plusieurs fenêtres et passer de l'une à l'autre en 1 clic à +
 Le Filou  Posté le 10/01/2004 à 07:44  
Astucien

1400 Messages
[hello]Bonjour, En somme, il y a maintes façons, plus ou moins efficaces, d'empêcher l'apparition de ces pop-ups, et c'est bien là l'essentiel, après, c'est une affaire de préférences. Au moins, les visiteurs auront l'embarras du choix, ou le choix de l'embarras.... Bonne journée à toutes et à tous, Philippe,[smile]
 Baldur_21  Posté le 10/01/2004 à 10:28  
Petit astucien

64 Messages
Oui je pense qu'Anti Pub est tres bien pour stoper les pub

Publicité
 clay_hope  Posté le 11/01/2004 à 03:01  
Petite astucienne

316 Messages
Message original par ms68
Bonjour, Connaissez-vous un programme efficace anti-pub ( fenêtre ) pour Internet ? Chaque fois que je vais sur internet, j'ai ces pub qui m'arrivent sur l'écran est c'est énervant. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Pour une meilleur navigation sur le web (sans pop-up), je te suggère 4 solutions et à toi de les essayer. Voici leurs fiches descriptives:
  • [url="http://www.clubic.com/t/fiche1224.html"]Google Toolbar 2.0[/url]
  • [url="http://www.clubic.com/t/fiche2249.html"]Crazy Browser 1.05[/url]
  • [url="http://www.clubic.com/t/fiche2587.html"]Avant Browser 8.02[/url]
  • [url="http://www.clubic.com/t/fiche2711.html"]Mozilla Firebird 0.7[/url]
Puisque que tous les goûts sont dans la nature, le choix de l'utilisateur devient très personnel. Moi j'utilise le Crazy Browser et IE. Après l'installation du Crazy Browser, il nécessite une manipulation dans son fichier language pour le mettre en français. L'Avant Browser est plus joli que le Crazy Browser. Et pour une navigation avec un logiciel libre et de qualité, il y a le Firebird. Bonne navigation et à la prochaine,

Modifié par clay_hope le 11/01/2004 03:11
 linux  Posté le 11/01/2004 à 21:45  
Petit astucien

100 Messages
Pour bloquer les pop-up, rien de mieux que le navigateur Opera. Il est gratuit, efficace, très léger, facile de navigation, demandant très peu de ressources système, et bloquant de trois façons différentes les fenêtres pop-up. Quand vous naviguer sur le net, Opera bloque TOUTES les fenêtres pop-up. En fait, Opera fait appel à une fonction javascript pour autoriser ou non les pop-up. Car, en vérité, les fenêtres pop-up sont gérés par le code javascript. Mais si vous devez cliquer sur un lien pop-up, il s'ouvrira bien sûr (comme c'est souvent le cas des formulaires d'inscriptions sur plusieurs sites) sauf les autres pop-up qui y sont liés le cas échéant. Pour le télécharger, allez sur http://www.opera.com
 Arsenic  Posté le 11/01/2004 à 23:57  
  Astucien

5977 Messages
Il y a au moins une fenêtre Pop Up que Opéra ne bloque pas, tout au moins dans sa version gratuite: celle de son auto-publicité.
 Jean-Pierre  Posté le 12/01/2004 à 00:30  
  Maître astucien

11809 Messages
[bigsmile]
 linux  Posté le 12/01/2004 à 01:34  
Petit astucien

100 Messages
La publicité d'Opéra ne contient pas de spyware ou de fichiers espions(contrairement à la plupart des fenêtres pop-up conventionnelle). Et ce N'EST PAS une fenêtre pop-up (tel qu'on l'entend) qui gêne ou ralentit la navigation. De plus, on peut enlever la banière de publicité en trouvant sur le net le code d'enregistrement ou serial code pour la version en cours. Il y a eu suffisamment de tests qui ont prouvé l'efficacité de confidentialité des données personnelles des internautes avec Opéra.

Publicité
 Arsenic  Posté le 12/01/2004 à 09:20  
  Astucien

5977 Messages
C'est certain, et le sujet devient glissant: si, à défaut de payer, on cracke, on n'aura plus, en effet, ce qui n'est qu'une bannière. Pour autant, je crois intellectuellement honnête de signaler aux futurs utilisateurs qu'Opéra est un logiciel commercial, alors que Mozilla, qui offre au moins les mêmes prestations, ne l'est pas.
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !