> Tous les forums > Forum Sécurité
 ca veut dire quoi HOT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocoadsl
  Posté le 06/06/2005 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Astucienne
Bonjour à tous je suis allée sur le site de MajorGeeks et il y a quelques logiciels qui comportent un HOT en rouge. Ca veut dire quoi ? [confus][bigsmile][hello]
Publicité
mobi13
 Posté le 06/06/2005 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par cocoadsl
Bonjour à tous je suis allée sur le site de MajorGeeks et il y a quelques logiciels qui comportent un HOT en rouge. Ca veut dire quoi ? [confus][bigsmile][hello]
chaud = hot (adjectif, adverbe) CHAUD = HOT () bonne = hot (n/a) bonne (fille) = hot (girl) (n/a) bonne (pour une fille) = hot (for a girl) (n/a) hôtesse dacceuil; = hot (nom féminin) hot = hot (n/a) beau = hot (n/a) marc-alexandrebeauchamps = très hot (nom masculin) aleccotelalonde = hot (nom masculin) canon = hot (adjectif, adverbe) chaud = hot (n/a) hot = hot (n/a) chaud = hot (n/a) sexy = hot (n/a) chauffage = hot (nom masculin)
cocoadsl
 Posté le 06/06/2005 à 13:47 
Astucienne
merci, j'ai quand même des notions d'anglais. je sais ce qu'est un chien-chaud [bigsmile][happy] mais dans ce cas précis ?????[smile][hello]
Symphonie
 Posté le 06/06/2005 à 14:38 
Astucienne

Tu permets Cocoadls? J'aimerais savoir moi aussi... Ça ne voudrait pas dire que ça vient tout juste de sortir? Symphonie [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

> Tous les forums > Forum Sécurité