> Tous les forumsSécurité

saisie de la clé d'abonnement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 célineC
  Posté le 22/12/2005 @ 13:36  
 Petite astucienne

4 Messages
j'ai renouvelé en ligne mon abonnement Norton anti virus. Sur le mail de confirmation, on me demande de saisir la clé d'abonnement que j'ai bien. On me donne un lien, mais il ne fonctionne pas. J'ai 7 jours pour rentrer la clé, sinon mes 35 € sont perdus... et je pars demain. Quelqu'un sait-il comment rentrer cette clé d'abonnement, c'est très urgent !!! merci beaucoup d'avance pour votre aide!

Aller en bas de la page  

Publicité
 rital  Posté le 22/12/2005 à 13:56  
Petit astucien

880 Messages
Je n'ai pas Norton, et je ne suis pas expert, mais normalement une clé d'activation s'inscrit dans un petit rectangle, un peu comme une carte SFR, ou Orange sur un téléphone mobile. Voilà, j'espère que d'autres pourront t'aider. Si tu sais le faire, fait une copie d'écran afin que les "bons", puissent te conseiller. Cordialement Rital
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 célineC  Posté le 22/12/2005 à 14:00  
Petite astucienne

4 Messages
merci pour ta réponse, mais en fait, ce que je cherche, c'est l'accès à la page sur laquelle je vais rentrer la clé d'abonnement (ou d'activation). Je n'ai pas le lien de cette page et je ne le trouve nulle part. Et pas moyen de contacter Norton, ni par email, ni par téléphone.. C'est un peu la crise!
 phiphi01  Posté le 22/12/2005 à 14:06  
Astucien

1746 Messages
[hello]pour contacter norton regarde le lien et en bas de page se référer à leur conseils ... j'espère que celà va t'aider dans tes démarches
 phiphi01  Posté le 22/12/2005 à 14:07  
Astucien

1746 Messages
 rital  Posté le 22/12/2005 à 14:07  
Petit astucien

880 Messages
Je peux me tromper, mais si tu as le CD d'installation de Norton, tu le mets dans le lecteur et tu suis l'installation pas à pas. Tu devrais trouver à un certain moment une demande de clé d'activation. Je te signale que en suivant les conseils de certains de PC Astuces, j'ai AVAST qui est gratuit et qui me semble très bon. Alors pour l'année prochaine.... Bonnes Fêtes quand même.!! Rital

Publicité
 phiphi01  Posté le 22/12/2005 à 14:14  
Astucien

1746 Messages
[hello]rital, tu as raison , mais si celineC a Norton c'est qu'elle y trouve sont compte , mais son soucis actuel est de rentrer cette fameuse clef d'activation après la polémyque des AV c'est autre chose ... il y en a de très bien et parès tout Norton s'il est bien entouré d'autres logs de sécurité peut aussi bie nfaire que les autres, c'est une affaire de choix [chinois]
 célineC  Posté le 22/12/2005 à 14:17  
Petite astucienne

4 Messages
merci pour vos réponses. je vais essayer avec le cd d'installation. pour les contacts, je vais essayer aussi, le seul problème, c'est qu'il me faudrait la solution dans la journée because départ demain... si quelqu'un a rentré et solutionné ce problème, je prends !!! Merci !
 célineC  Posté le 22/12/2005 à 15:25  
Petite astucienne

4 Messages
c'est okay!! Merci rital, impeccable avec le cd d'installation. très bonnes vacances, et heureuses fêtes à vous tous ! CélineC
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces