> Tous les forumsSécurité

peut on utiliser plusieurs anti virus en meme temp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kabea
  Posté le 28/02/2006 @ 18:34  
 Petite astucienne

68 Messages
bonjour[hello] voila j'ai du reinitialiser plusieurs fois pour cause de virus et donc la je me protège j'ai mis avast et avg antivirus plus adaware et zone alarm y a t'il des problèmes de comptibilité? merci[chinois] [bigsmile]

Aller en bas de la page  

Publicité
 .aurelien.  Posté le 28/02/2006 à 18:43  
Petit astucien

36 Messages
non aucun probleme avec ta config! avast comme anti virus, zone alarm comme par feu, et ad-aware comme complement(c n'est pas un anti virus) tu peux rajouter ewido, ccleaner, easy cleaner. en revanche ne jamais utiliser deux anti virus résident en meme temps!!! risque de conflit
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 stimorol  Posté le 28/02/2006 à 18:58  
  Astucienne

7312 Messages
peut-on utiliser plusieurs anti virus en meme temp
oui on peut toujours faire n'importe quoi... mais c'est fortement deconseillé... ....je parle bien d'antivirus et pas d'autre chose... ZA(free),adawre,CCleaner et autres logiciels de protections ou de nettoyage ne sont pas,en l'espèce,concernés par mon propos ...

Modifié par stimorol le 28/02/2006 20:09
 kabea  Posté le 28/02/2006 à 20:00  
Petite astucienne

68 Messages
merci beaucoup [chinois]
 kili  Posté le 28/02/2006 à 20:06  
Petit astucien

455 Messages
Message original par kabea
bonjour[hello] voila j'ai du reinitialiser plusieurs fois pour cause de virus et donc la je me protège j'ai mis avast et avg antivirus plus adaware et zone alarm y a t'il des problèmes de comptibilité? merci[chinois] [bigsmile]
bonsoir moi je ne te conseil pas avast et avg enssemble sa va merdouillé grave a+
 kabea  Posté le 28/02/2006 à 20:24  
Petite astucienne

68 Messages
oui j'ai enlevé AVG et j'ai laissé avast merci pour les conseils
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !