> Tous les forumsSécurité

analyser un disque dur externeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 77CARDICHRIS
  Posté le 12/10/2006 @ 16:28  
 Petite astucienne

237 Messages
bonjour, etant donné que mon pc est infecté je n'ose pas ouvrir mon disque dur externe... comment dois je procéder svp pour voir s'il n'est pas non plus infecté .... merci d'avance à vous... chris

Aller en bas de la page  

Publicité
 silvernex  Posté le 12/10/2006 à 17:52  
Petit astucien

980 Messages
bonsoir tu indique le chemin de celui ci à ton antivirus pour qu'il le scane ! par exemple voici pour Avast! Sélection des zones à analyser Avant tout, vous devez choisir les fichiers que vous voulez scanner. Si vous désirez analyser tout le contenu des disques de l'ordinateur, cliquez sur l'icône disques locaux. (il s'agit d'un icône avec une barre horizontale si vous avez conservé le thème par défaut d'avast!). Si vous désirez analyser le contenu d'un disque amovible, tel qu'une disquette ou un CD, cliquez sur l'icône média amovible (représenté par une disquette et un CD dans le thème par défaut). Si vous cliquez dessus, un menu va s'ouvrir pour vous proposer de scanner les disquettes (et aussi des supports magnétiques ou magnéto-optiques comme les disquettes ZIP), un CD ou un DVD. La dernière option est l'icône dossiers sélectionnés qui représente un dossier entre-ouvert. Si vous cliquez dessus, une fenêtre s'ouvrira et proposera la liste complète des dossiers de vos disques. Il vous suffira de cocher les zones que vous désirez analyser. Cette option offre donc plus de fléxibilité, mais nécessite de savoir exactement ce que l'on veut scanner. Vous pouvez également combiner ces sélections, par exemple, vous pouvez tout à fait sélectionner tous les disques locaux et aussi un disque amovible. Page principale avast! - copyright © 1988-2006 ALWIL Software. Tous droits réservés. @ +
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 77CARDICHRIS  Posté le 12/10/2006 à 18:29  
Petite astucienne

237 Messages
merci à toi...
 silvernex  Posté le 12/10/2006 à 21:55  
Petit astucien

980 Messages
y est tu arrivée ? je pense que oui , si c'est le cas n'oublie pas de cliquer sur résolu s.t.p. @ +
 77CARDICHRIS  Posté le 12/10/2006 à 22:47  
Petite astucienne

237 Messages
j'ai pas commencé car je termine avec did pour mon problème de cheval de troie ..merci je pense le faire demain soir...bonne nuit à toi a + chris
Haut de la page 

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page