> Tous les forumsSécurité

Comment bloquer les telechargement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kika-02
  Posté le 26/08/2007 @ 12:37  
 Petite astucienne

46 Messages

Bonjour,

J'aimerais savoir comment bloquer les télégargements car mes enfants n'arretent pas de me télécharger des conneries,

Ceux qui me remplit l'ordi et par conséquent, il rame. Et j'en ai marre de passer mon temps a desinstaller!

J'ai un ordi portable Acer Aspire windows vista

Merci pour votre aide

Kika-02

Aller en bas de la page  

Publicité
 yelo  Posté le 26/08/2007 à 13:52  
Astucien

1468 Messages

Bonjour

Pour les enfants il faut leur ouvrir une séssion(compte) limité

et ajouté un mots de pass sur ta séssion(compte) administrateur

Il me semble que le telechargement et l'instalation de logiciel n'ais pas possible avec un compte limité.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 kika-02  Posté le 27/08/2007 à 09:48  
Petite astucienne

46 Messages

Bonjour,

Il doit bien avoir un autre moyen de bloquer le téléchargement, Car en fermant ma session a chaque fois que je ne suis plus sur l'ordi,

je ne peux pas rester connecter a msn!

yelo  Posté le 27/08/2007 à 22:31  
Astucien

1468 Messages

Bonjour , en cherchan j'ai trouvé ca si cela peut t'aider

1)

Tu peux utiliser le "SERVICE DE CONTRÔLE DES PROGRAMMES" qui sert à cela. Ce logiciel fonctionne comme un antivirus, mais il est dirigé contre les programmes de téléchargement. Installé dans l'ordinateur à surveiller, il bloque les dix programmes les plus courants, dont Emule, BitComet et BitTorrent. Il est distribué gratuitement sur le site ici

2)

avec xp tu vas dans > Panneau de configuration > Outils d'administration > Services , ici tu cherches > Gestionnaire de téléchargement , tu cliques deux fois dessus > Type de démarrage > Désactivé .
Si il est démarrer tu clique droit dessus et tu fais arrêter .

mais tu devra le reactivé en cas de besoin

Haut de la page 

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page