> Tous les forumsSécurité

Avast m'empeche d'aller sur internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tofff
  Posté le 15/11/2007 @ 17:32  
 Petit astucien

665 Messages

Bonjour

Je viens d'installer Avast pour remplacer Norton dont ma license venait d'expirer.

Mais j'ai un problème avec, il m'empêche de surfer sur internet, il me bloque internet complêtement.

Pour pouvoir me connecter, je suis obligé de désactiver le bouclier web mais je n'ai plus aucune protection.

Je n'arrive pas à paramétrer Avast, je le trouve vraiment plus compliqué que Norton.

Aller en bas de la page  

Publicité
 kaumune  Posté le 15/11/2007 à 17:43  
Astucien

2102 Messages

Ah j'aime bien Thiers et la terrasse du café en face du coutelier où je bois un pot quand je descends dans votre coin en moto.

Bon, revenons à nos moutons, souvent ce sont des "restes" de Norton" qui foutent la pagaie.

Va voir chez Symantec il y a un outil spécial pour désinstaller Norton.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tofff  Posté le 15/11/2007 à 17:49  
Petit astucien

665 Messages
kaumune a écrit :

Ah j'aime bien Thiers et la terrasse du café en face du coutelier où je bois un pot quand je descends dans votre coin en moto.

Bon, revenons à nos moutons, souvent ce sont des "restes" de Norton" qui foutent la pagaie.

Va voir chez Symantec il y a un outil spécial pour désinstaller Norton.

Des couteliers, y'a que de ça à Thiers

Merci pour l'info, je vais essayer de dinsinstaller Norton avec l'utilitaire spécial.

Eddie69  Posté le 15/11/2007 à 17:51  
Petit astucien

219 Messages

tofff

Voici un tuto pour paramétrer avast. Une fois que tu auras fait le nettoyage complet de Norton sur ton PC comme te le préconise kaumune.

Bonne lecture

Eddie69  Posté le 15/11/2007 à 17:54  
Petit astucien

219 Messages

tofff

oups j'ai oublié le lien, le voici

www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120

bonne soirée

tofff  Posté le 15/11/2007 à 18:47  
Petit astucien

665 Messages

Merci pour le lien,

Pour la suppression de Norton, je n'y arrive pas, j'ai pourtant télécharger le programme qu'il fallait.

Je crois bien que je vais carement formater mon PC, ça mettra moins longtemps mais il vat falloir que je trouve où télécharger Windows Vista, je n'ai pas le CD.

Publicité
 tofff  Posté le 17/11/2007 à 15:41  
Petit astucien

665 Messages

C'est une vrai saloperie ce Norton, il est incrusté partout sur mon PC, même sur les fénêtres de windows Vista, il y a Symantec LiveUpdate

Tant qu'il restera des traces, il va me faire chier.

Haut de la page 

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page