![]() |
| |||
| Araguest | Posté le 09/08/2008 @ 14:43 | ||
| Petit astucien 26 Messages | Bonjour, Y-a t'il plus performant que Ad-Aware en version gratuite biensure
merci | ||
| Publicité | |||
| no.ppp | Posté le 09/08/2008 à 14:54 | ||
| Astucien 2184 Messages | Bonjour Araguest, Il est vrai que Ad-Aware laisse un peu (beaucoup) à désirer. Tu peux utiliser Spybot qui est mieux. Sinon MalwareByte's Anti-Malware est très performant, je te le conseille vivement. | ||
| |||
| inkonu | Posté le 09/08/2008 à 23:26 | ||
| Petit astucien 288 Messages | Bonsoir, Meme avis que no.ppp j'ai supprimé Ad-aware et Spybot pour MalwareByte's Anti-Malware.
| ||
| |||
| le sioux | Posté le 10/08/2008 à 14:05 | ||
Groupe Sécurité8173 Messages | Bonjour tout le monde J'ajoute "ma pierre" * Regarde ce test comparatif de Malekal_Morte http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8765 * En effet Malwarebyte'sAntimalware est des meilleurs antispywares du moment pour ce qui est de la detection / suppression avec lequel tu pourras effectuer un nettoyage hebdomadaire, sans oublier de faire une mise à jour manuelle avant d'exécuter l’analyse . ( Ad aware, Spybot S&D, a-squarred et cie sont dépassés pour remplir ce role. ) * Par contre, Spybot S&D a un role préventif très intérressant avec ses deux residents, sa vaccination, sa liste host avec possibilité de verrouiller celle-ci : -démo d’utilisation Salut. | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |