|
| Tiger56 | Posté le 05/12/2008 @ 12:29 |
Petit astucien
144 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 05/12/2008 à 13:56 |
Maître astucien
17500 Messages
| Bonjour Tiger56
As-tu essayé ceci :clic droit sur le parapluie fermé/clic sur antivir Guard enable ?
La prochaine fois, pose tes questions concernant l'antivirus (ou le pare-feu) sur le forum Sécurité.
Cordialement.
Modifié par clbugnot le 05/12/2008 13:59 |
| |
|
| Tiger56 | Posté le 05/12/2008 à 14:25 |
Petit astucien
144 Messages
| Re,
Enable est grisé et non disponible...
Excuse pour l'emplacement, j'ai continué suite à l'ancien post... |
| |
|
| GREYWOLF | Posté le 05/12/2008 à 14:38 |
Petit astucien
436 Messages
| Message original par Tiger56
Bonjour,
J'ai le même problême que http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=154977 mais je ne vois pas la solution...
Quand je vais ds le compte invité, mon antivir n'est pas activé car le parapluie est fermé. Comment faire pour l'activer?
Merci
Bonjour Tiger56
Ton compte invité est en droit restrain? Si tel est le cas débloque les droits le temps d'effectuer les réglages d'Antivir et re restrein les droits ensuites, ça devrait fonctionné.
@+ |
| |
|
| clbugnot | Posté le 05/12/2008 à 14:51 |
Maître astucien
17500 Messages
| Re
Enable est grisé et non disponible...
Je n'ai pas d'explication. Je te suggère le déplacement vers le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.
|
| |
|
| Tiger56 | Posté le 05/12/2008 à 14:56 |
Petit astucien
144 Messages
| KSP,
J'arrive pas à trouver pour changer les restrictions...  |
| |
|
| GREYWOLF | Posté le 05/12/2008 à 15:33 |
Petit astucien
436 Messages
| Tiger56 a écrit :
KSP,
J'arrive pas à trouver pour changer les restrictions... 
RE
- Panneau de Configuration
- Compte utilasateur
- Modifier 1 compte
- invité
- Changer mon type de compte
Si cela ne marche pas annule ce compte et recrée le.
@+ |
| |
|
| Tiger56 | Posté le 05/12/2008 à 15:35 |
Petit astucien
144 Messages
| C'est fait!!!!!
À la revoyure!!! |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| pcastuces | Posté le 05/12/2008 à 15:53 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| Tiger56 | Posté le 05/12/2008 à 17:16 |
Petit astucien
144 Messages
| KSP,
Je peux juste le désactiver... Je ne peux le supprimer pour en créer un autre...
J'ai voulu créer un compte temporaire pour faire un test. Il a fallu qu'il soit ADMINISTRATEUR. Je ne peux le mettre limité. Maintenant, je ne peux supprimer ce compte!! Pourtant, mon premier compte est ADMINISTRATEUR lui aussi... Juste que le premier est protégé par mot de passe...
Correction/Édition; Je viens de faire une restauration à une heure ultérieure. Je n'ai donc plus ce compte temporaire. Modifié par Tiger56 le 05/12/2008 17:37 |
| |
|
| GREYWOLF | Posté le 05/12/2008 à 17:44 |
Petit astucien
436 Messages
| RE
Normalement il suffit juste d'aller dans le panneau de configuration>>>comptes d'utilisateur>>>click sur compte invité>>désactiver
@+ |
| |
|
| Tiger56 | Posté le 05/12/2008 à 17:48 |
Petit astucien
144 Messages
| Ksp8657 a écrit :
Message original par Tiger56
Bonjour,
J'ai le même problême que http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=154977 mais je ne vois pas la solution...
Quand je vais ds le compte invité, mon antivir n'est pas activé car le parapluie est fermé. Comment faire pour l'activer?
Merci
Bonjour Tiger56
Ton compte invité est en droit restrain? Si tel est le cas débloque les droits le temps d'effectuer les réglages d'Antivir et re restrein les droits ensuites, ça devrait fonctionné.
@+
C'est ça... Je peux juste le désactiver. Je ne peux changer ses droits comme tu demandais. |
| |
|
| GREYWOLF | Posté le 05/12/2008 à 18:05 |
Petit astucien
436 Messages
| RE
Bon un peu de lecture ici, et tu lis tout particuliairement le passage intitulé Méthode 2.
@+ |
| |
|
| Tiger56 | Posté le 05/12/2008 à 19:40 |
Petit astucien
144 Messages
| J'étais déjà passé par là sans résultats. De plus, il n'indique pas pourquoi je dois créer un nouveau compte Admin avant de pouvoir créer des comptes restreints...
Je suis présentement sur le forum d'Antivir et je te reviens dès qu"ils m'ont répondu. |
| |
|
| GREYWOLF | Posté le 05/12/2008 à 19:59 |
Petit astucien
436 Messages
| Tiger56 a écrit :
J'étais déjà passé par là sans résultats. De plus, il n'indique pas pourquoi je dois créer un nouveau compte Admin avant de pouvoir créer des comptes restreints...
Je suis présentement sur le forum d'Antivir et je te reviens dès qu"ils m'ont répondu.
RE
Désolé mais pas d'autres idée.
Bon courage et bonne soirée.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| Tiger56 | Posté le 05/12/2008 à 22:29 |
Petit astucien
144 Messages
| Re,
J'ai eu une réponse d'Avira...!!!!!!
C'est un bug...
I believe this is due to a lack of permissions IE that lack of communication between control centre and the tray Icon and is known by Avira who are working on it. What you are seeing is a display problem, if you check the Guard you will see it is on and working.
Effectivement, avec un test EICAR, antivir est bien en action...
Merci pour votre aide!!!!!! |
| |
|
|
| Haut de la page |