> Tous les forumsSécurité

Infection par Security Tool (et Windows Defender)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 dan.lecomte22
  Posté le 23/10/2009 @ 14:40  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour tout le monde

J'étais sur le Net quand mon PC à commencer à bugger à cause d'un logiciel (spyware je suppose) appelé Security Tool (j'étais perdu car mon fireware Windows se mettait à me demander plein de trucs)
J'ai redémarré, et s'en est suivi plusieurs plantages et au final, je me retrouve avec 2 raccourcis sur le bureau (donc 2 logiciels installés je suppose):
-Windows System Defender
-Security Tool

Là ça ne plante plus, j'arrive bien à me connecter, mais je voudrais me débarasser de ces deux spywares. Pouvez-vous m'aider? Est-ce qu'une simple restauration du système suffit à les éradiquer? Dois-je poster un rapport HijackThis?

Je suis inquiet car ce que j'ai un peu lu par-ci par-là ne me rassure pas, et il s'agit du PC sur lequel je travaille et sur lequel j'ai des milliers de données importantes

Je vous remercie par avance mille fois de votre aide

Daniel

Aller en bas de la page  

Publicité
 Fill  Posté le 23/10/2009 à 15:18  
  Groupe Sécurité

25518 Messages

Doublon : http://forum.zebulon.fr/infection-par-security-tool-et-windows-defender-t169204.html

Merci de fermer l'un des 2 sujets, ou les autres si d'autres sujets ont été ouverts et de prévenir les intervenants dans les sujets concernés.

Fill

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 dan.lecomte22  Posté le 23/10/2009 à 15:42  
Petit astucien

3 Messages
Fill a écrit :

Doublon : http://forum.zebulon.fr/infection-par-security-tool-et-windows-defender-t169204.html

Merci de fermer l'un des 2 sujets, ou les autres si d'autres sujets ont été ouverts et de prévenir les intervenants dans les sujets concernés.

Fill

D'accord mais comment je fais pour fermer ce sujet ?

TX  Posté le 23/10/2009 à 15:51  
  Maître astucien

12135 Messages

Yop !

FILL

Dan.lecomte22 :

Tu es pris en charge par Apollo sur ZEB !

Marque donc ton sujet ici comme [Résolu] en cliquant sur Marquer comme résolu, à gauche, en bas de la page ou dans la barre de titre de ton sujet. Merci !

@++

dan.lecomte22  Posté le 23/10/2009 à 15:53  
Petit astucien

3 Messages

C'est fait TX

Désolé si j'ai fait perdre du temps à certains

TX  Posté le 23/10/2009 à 16:01  
  Maître astucien

12135 Messages

RE

No problèmo

Mais à l'avenir n'ouvre pas un sujet sur plusieurs forums de désinfection stp ! Si FILL ne l'avait pas vu , tu aurais eu des procédures différentes , ce qui aurait gêné la procédure donnée ici.....

@++

Publicité
 Fill  Posté le 23/10/2009 à 16:10  
  Groupe Sécurité

25518 Messages

Avec Appolo, tu vas avoir un pc tout propre

Fill

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !